On aime ça à Montréal, trouver les bons deals. Du moins, on aime ça à Montréal, trouver les endroits où on peut avoir de bons deals. Tu sais ces lieux où pour quelques dollars, tu peux dénicher des vêtements, des disques, des bijoux, des livres ou tout autre trésor caché pour ton plus grand plaisir. Tu n'avais rien prévu cette fin de semaine et tu veux avoir l'opportunité de trouver la perle rare, j'ai un petit quelque chose pour toi...

À partir de samedi 19 mars et jusqu'au dimanche 20 mars, je te donne rendez-vous à l'Église Saint-Denis de 10 h à 18 h pour participer au SDAUM... Qu'est-ce que le SDAUM? C'est le salon du disque et des arts underground de Montréal et c'est la 7e édition. Sur place tu vas pouvoir y trouver plus de 150 kiosques rassemblant des artistes, des compagnies de disques indépendantes ainsi que des producteurs d'objets de la culture underground (livres, vêtements, bijoux, disques, objets d'art et de décoration, des toiles etc...). Tu as de grandes chances d'y trouver des objets hors du commun.

L'entrée est entièrement gratuite, tu pourras aussi y manger puisque plusieurs kiosques seront là pour te proposer muffins, croissants, chocolatines, sandwichs, grignotines et boissons (café, thé, liqueur, etc...). Pour en savoir plus, n'hésite pas à consulter le site officiel ici ou la page Facebook de l'événement .

Informations à retenir :

Quoi ? 7e édition du Salon du Disque et des Arts Underground de Montréal

Où ? Sous-sol de l'Église Saint-Denis

Quand ? Samedi 19 et dimanche 20 mars

Horaires ? De 10 h à 18 h

Admission ? GRATUITE

Pour savoir à quoi t'attendre, voici une vidéo résumant l'édition de l'année dernière :

[embed]https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=QjRHNyw5yOU[/embed]

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter