Les cactus, c'est pas pour rien que ça fait capoter tout le monde depuis 2 ans: c'est cute AF, et ça demande peu d'entretien. Bref, c'est la déco par excellence pour les étudiants lazy (ou super busy, je ne juge pas) qui veulent un appart super pinterest sans trop d'efforts.

@cactus_y_masembedded via  

Hey bien, tu pourrais faire d'une pierre deux coups en décorant ton appart et en encourageant une bonne cause la semaine prochaine à Montréal. 

Les finissants en Soins infirmiers du Cégep du Vieux Montréal (on va se le dire, on en a besoin de ces humains qui veulent faire carrière en sauvant les autres) organisent une vente de cactus et plantes grasses de différentes tailles pour amasser des fonds pour leur stage bénévole à l'étranger.

@cactusmagazineembedded via  

C'est vendredi prochain, le 14 septembre, que tu pourras te rendre au Cégep pour aller chercher ton nouvel ami à petit prix. Pour seulement 5$, tu peux te procurer un cactus de 2,5 pouces, et pour 8$ tu pourras en choisir un de 8 pouces.

Une des organisatrices m'a confirmé avoir commandé environ 400 cactus et plantes grasses de différentes tailles. Elle explique que, si la demande y est, les étudiants n'hésiteraient pas à en commander plus, ou même refaire une vente. 

Fais ta B.A. la semaine prochaine ( ou pense à te faire une p'tit gâterie sous prétexte que c'est une B.A. ). 

INFOS À RETENIR:

Quoi? Vente de cactus et plantes grasses

Quand? 14 septembre de 10h00 à 17h00

Où? Cégep du Vieux Montréal (Entrée principale au 3e étage.) 

Combien? À partir de 5$

Toutes les infos sur l'événement Facebook de la vente

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter