J’aime bien le maquillage. J’aime ça, regarder des tutoriels de maquillage sur YouTube pis essayer de les reproduire (et échouer lamentablement). J’aime ça me promener en pharmacie pour découvrir les nouveautés côtés makeup, pis j’aime ça être girly pis me sentir plus belle dans ma peau en portant du maquillage.

Par contre, j’porte pas de maquillage à chaque jour. J’dirais que j’en porte un jour sur trois, pour être fair. Ça fait que je peux autant relate avec les filles qui ne portent pas de maquillage, et celles qui adorent le make up.

Mais toi, j'suis persuadée que tu tripes sur le maquillage. Et ça tombe bien, parce que d'immenses ventes d'entrepôts de maquillage s'en viennent à Montréal! Il y aura tout d'abord la vente d'entrepôt Lise Watier et celle de Marcelle-Annabelle.

via @lisewatier

Tu pourras trouver du maquillage à partir de seulement 2,50$ l'unité et des produits de soins pour la peau réduits de 50% à la vente d'entrepôt Marcelle-Annabelle. Pour ce qui en est de la vente Lise Watier, tu pourras dénicher des produits de cosmétiques réduits de 70% pour certains!

C'est l'occasion rêvée de faire le plein de fards à paupières, de rouges à lèvres, de mascaras, de coffrets de parfum, etc. Et de toute façon, on a jamais trop de maquillage!

via @annabellecosmetics

INFOS vente d'entrepôt Marcelle-Annabelle

INFOS vente d'entrepôt Lise Watier

P.S.: Comme l'entrée est gratuite (pas besoin de billets pour rentrer), j'te conseillerais d'y aller tôt le matin!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter