C'est bien connu: on passe notre temps à se faire dire de décrocher des ordinateurs et des tablettes, mais on vend les ebooks à petit prix et les bouquins assez cher.  Vous m'direz d'aller à la bibliothèque, avec raison, mais je fais partie de ceux qui aiment posséder un livre; je peux passer 6 mois à le lire, écrire à l'intérieur et même le laisser traîner dans le fond de mon sac pendant 1 mois. 

Si comme moi, t'aimes posséder tes livres, ou en découvrir de nouveaux mais t'as pas 25$ par livre à mettre, j'ai une super nouvelle pour toi: une vente de livres usagés à 50¢, 1$, 2$ ou 3 $ en provenance des bibliothèques publiques de Montréal. Et oui, des livres à 1$, c'est moins que ce que ça te coûte en gaz pour te rendre à la biblio!

Annuellement, Les Amis de la Bibliothèque de Montréal invitent les citoyens à son grand solde annuel, et c'est assez gros: on parle d'environ 150 000 livres, CD et DVD usagés à mini prix, et il y a de toutes sortes: romans, documentaires (voyages, santé, cuisine, psychologie, bricolage, sciences, histoire), livres pour enfants, bandes dessinées, magazines, etc.

L'objectif de la vente est, oui, de vendre les livres, CD et DVD, mais également de permettre à tous d'avoir la chance de se procurer ces petits bijoux à petit prix. Voilà pourquoi des nouveaux livres, CD et DVD seront ajoutés à la sélection au fur et à mesure que d'autres sont vendus. Tu peux donc t'y rendre plusieurs fois pendant la vente pour découvrir de nouveaux choix. 

@bookieterkaembedded via  

La grande majorité des livres sont en français, mais il y aura quelques livres en anglais et autres langues. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Le grand solde de livres usagés des ABM

Quand? Du 25 mai au 2 juin 2019 

Où? Aréna Martin-Brodeur, 5300 Boulevard Robert, St-Léonard, QC 

Combien? Entre 50¢ et 3$. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter