Une méga vente de vêtements vintage à 15$ et moins débarque bientôt à St-Henri

Y'en aura pas deux comme toi!

Je fais partie de ces gens qui adorent se démarquer des autres côté vestimentaire. Genre, au moment d'écrire cet article je porte une jaquette rose avec col roulé en laine... C'est zéro cute mais crois-moi, y'en a pas deux comme moi.

Bref, j'aime vraiment faire l'acquisition de morceaux uniques et originaux et c'est pourquoi je me retrouve souvent dans les friperies ou les ventes vingtaines.

Et quand je suis tombée sur cette vente organisée par le Marché Underground, j'ai pas pu m'empêcher de t'en parler. Parce que j'suis pas égoïste, et j'partage toujours mes meilleurs secrets avec toi.

L'événement va se tenir du 7 au 11 mars, et les prix sont ridiculement bas! Tout sera affiché en bas de 15$ durant les 5 jours de vente. Il y aura robes, chandails, jupes, bijoux et accessoires en plus de quelques meubles et objets divers.

Via Marché Underground

Via Marché Underground
Via Marché Underground

En plus d'un style tiré des années '90, ton appart aussi aura droit à une nouvelle déco à petit prix! Le monde vont clairement crever de jalousie en voyant un vieil appareil photo trainer sur ta commode tout bonnement.

Via Marché Underground

Via Marché Underground

Via Marché Underground

Infos à retenir :

Quoi : Vente vintage (linges, meubles, décorations)

Où : Marché Underground

Prix : 5-10-15$

Quand : 7 au 11 mars 2018

Horaire : 7 mars 12h-17h, 8 mars 12h-20h, 9 mars 12h-20h, 10 mars 12h-17h, 11 mars 12h-17h

Plus d'infos ici.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Louvia Lafrance