Une soirée magique à la «Great Gatsby» aura lieu à Montréal ce printemps et tu ne veux pas manquer ça - Narcity

Une soirée magique à la «Great Gatsby» aura lieu à Montréal ce printemps et tu ne veux pas manquer ça

Pareil comme dans le film!

Depuis la sortie du film The Great Gatsby, le nombre de grandes soirées organisées sur ce thème-là sont nombreuses, autant à Montréal que partout dans le monde. Faut qu'on leur donne ça, ça fêtait fort en 1920 mine de rien et le film représente assez bien l'époque.

À lire aussi: Île Soniq vient de dévoiler sa programmation et ça s'annonce fou

L'entreprise Party like Gatsby s'est un peu donné la mission de faire vivre à nouveau cette époque en organisant à travers 16 pays des soirées complètement folles, et tu auras deviné, ils s'arrêtent à Montréal ce printemps. Oublie les partys auxquels tu étais allé jusqu'à présent parce que celui-ci s'annnonce FOU. 

Le tout aura lieu le 17 mai (ça parait loin, mais je te jure qu'on va se rendre au mois de mai un jour) au Théâtre Rialto à Montréal. Pas étonnant qu'ils aient choisi ce lieu parmi tant d'autres étant donné le cachet resté intact du Théâtre. Sur place, tu peux t'attendre à des performances d'artistes de cirque, un spectacle live et un DJ pour s'assurer que l'ambiance dure jusqu'aux petites heures! 

@partylikegatsbyeventembedded via  

Les organisateurs conseillent aux invités d'arriver vêtus de leurs plus beaux habits au style des années folles. Pour te donner une idée, 573 personnes ont déjà confirmé leur présence sur la page Facebook de l'événement, donc c'est certain que tu auras l'impression de débarquer en 1922 l'espace d'une soirée.  

@partylikegatsbyeventembedded via  

Pour être de la partie, tu peux te procurer un billet juste ici au prix de 41$ en prévente ou 46$ au prix régulier. On te garantit que ça les vaut pour la soirée que tu vas passer! 

@partylikegatsbyeventembedded via  

INFOS À RETENIR 

Quoi: Une soirée incroyable à la «Great Gatsby» 

Où: Au Théâtre Rialto - 5723 Avenue du Parc, Montréal 

Quand: Le 17 mai 2019 à 21h

Partager sur Facebook