À force de me lire, j'pense que vous avez compris que les quatre amours de ma vie sont les voyages, le vin, mon chat et les romans. Même si je suis prête à vendre mon âme (et plus encore, si t'es capable de trouver quelque chose qui vaille plus que mon âme) pour n'importe lequel de ces quatre affaires, je suis comme toi, ta voisine et même ta mère : j'aime économiser et profiter des meilleurs deals possibles pour pouvoir profiter de mes p'tits plaisirs coupables le plus possible...

Des fois, à Montréal, on peut vraiment participer à des événements incroyables et profiter de rabais complètement malades juste parce qu'on a la chance de vivre dans cette belle ville.

Si tu tripes sur les romans autant que moi, voici l'événement que tu ne veux absolument pas manquer : il va y avoir plus de 100 000 revues à 0,050$ et romans à 1$ à vendre!!!

Oui, oui, 100 000 revues et romans pour aussi peut cher que ça! T'as le droit de capoter, moi aussi je tripe plus intensément que j'ai jamais tripé de toute ma vie (bon, OK, j'pense que j'ai plus tripé quand j'ai vu le premier Hunger Games au cinéma quand j'avais genre 13 ans, mais quand même là, je suis ben, ben excitée)...

L'année passée, j'y suis allée et je suis repartie avec une bonne vingtaine de livres. Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'apporter des sacs pour mettre tous tes romans, mais surtout d'arriver vraiment à l'avance : l'événement est tellement hot qu'il est presque trop populaire et que tu risques d'attendre une heure ou deux à l'extérieur.

Même si t'as pas un amour sans borne pour les romans comme moi, il y a aussi des ventes de CD et de DVD vraaaiment pas cher. Voici donc un p'tit aperçu de ce qu'il y a à vendre et de ce que tu pourrais acheter pour une poignée de cennes noires :

  • Les livres jeunesse, les revues et magazines, les cassettes audio et disques pour  0,50$
  • Les livres pour adultes et s’il y a lieu, les CD, CD-ROM et DVD pour 1$
  • Les bandes dessinées pour 2$
  • Dictionnaires, encyclopédies et certains « beaux livres » pour 3$

Et, pour finir, voici toutes les informations dont tu as besoin pour te rendre à la vente :

  • Où? L'aréna Étienne-Desmarteau (3430, rue Bellechasse)
  • Quand? Du 30 avril au 8 mai de 13h à 19h

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter tous les détails de la vente ICI!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications