Je ne sais pas si c'est seulement mon cas, mais les gros partys pré-game universitaires dans les séries américaines m'ont toujours fait rêver. Plus jeune, je regardais Rory aller au party de football de Yale et Brooke et Peyton assister aux partys de basketball, my god que ça avait l'air excitant tout ça.

Mon parcours universitaire ne m'aura pas permis d'assister à d'aussi gros événements, mais cette semaine, je me reprends. Ce jeudi 17 novembre auront lieu les parties d’ouverture de la saison officielle de basketball à l’UQAM.

Pour l’occasion, les Citadins, équipes sportives de l’UQAM, organisent le plus gros tailgate de basketball jamais vu à son Centre sportif. Pour seulement 5 $ (prix étudiant), tu auras droit à 2 pointes de pizza, 2 bières, un chandail des Citadins, et l’accès aux 2 parties de basketball opposant McGill à l’UQAM. Lors des mi-temps de chaque partie, tu pourras également voir des démonstrations des cheerleaders de l'UQAM.

En plus de pouvoir rencontrer les sportifs de ton université, tu auras la chance de gagner 1 000$ en prix. Plus aucune raison de ne pas connaître tes équipes sportives, et surtout, porter fièrement leurs couleurs!

[embed]https://www.instagram.com/p/BC11hXjKrhh/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BMne5r1AXvL/?taken-by=uqamcheerleading[/embed]

Infos à retenir:

Quoi? Tailgate de basketball Citadins

Quand? Jeudi le 17 novembre, de 15h à 18h.

Où? Centre sportif de l'UQAM,  1212, Sanguinet, Montréal

Combien? 5$ pour les étudiants, 10$ admission générale. Billets ici.

Les billets sont aussi en vente à l'accueil du Centre sportif de l'UQAM et dans les associations étudiantes suivantes : AEMA, AéGRH, AéGTH, AEBCC, AESE, AGEUR, AIESEC ESG UQAM et les Jeux du Commerce.
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter