Ces temps-ci, t'as envie de changer de décor un brin et de proposer autre chose à ton nouveau prospect que d'aller boire un traditionnel verre en se posant 3-4 questions d'usage genre: Tu viens d'où? Mais ta job, dans le fond, consiste à quoi? T'as des frères et soeurs? Non?! Enfant unique? Booon...c'est l'fun ça. Suivi d'un gros silence mélangé à un bruit de criquet désagréable dans la nuit...belle date franchement, on va s'en rappeler longtemps.

Ben me v'là avec une nouvelle idée de date (tu peux y aller pour une autre raison aussi là, je le dirai pas...) qui va te faire sortir des sentiers battus, qui va te faire paraître ultra original et qui te coûtera pas un rond.

Le dimanche 24 mai, pogne-toi rien! C'est la journée des musées gratuits à Montréal dans plus de 30 établissements. Pis ÇA, ça inclut le Biodôme, le Planétarium, le Centre des Sciences et le Musée des Beaux-Arts. L'événement durera de 9h à 18h (ça te laisse en masse de temps) et il y aura également 5 navettes de la STM que tu pourras utiliser pour te rendre à ton musée préféré et qui ne te coûteront rien!

Laisse-toi inspirer et va faire le plein de culture! 

Pour plus d'infos sur l'événement, clique ici ou ici.

Bye là!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter