Je ne suis personnellement pas très croyante, mais je dois avouer être assez reconnaissante que la Bible associe cette période de l'année à une fête qui oblige un long week-end... 

C'est l'occasion rêvée de passer du temps de qualité en famille, de se reposer et pourquoi pas, de faire un peu la fête! 

Via scottiewarman - Unsplash 

À lire également : Rappel : tout ce qui est fermé durant la fin de semaine de Pâques

Et comme demain c'est congé, le friyay est reporté à aujourd'hui! Pour l'occasion, plusieurs endroits ont organisé une party digne de ce nom et j'ai décidé de te dresser la liste des endroits où tu risques d'avoir le plus de fun ce soir (et ce week-end)! 

1. Silk Road organisé par Nhậu Bar

@nhaubarembedded via  

Si tu n'as pas encore eu la chance de découvrir ce nouveau bar underground situé sous le restaurant HÀ coin McGill, c'est ce soir l'occasion rêvé d'aller y jeter un oeil! L'endroit te propose un événement jumelant épices et saveurs exotiques afin de créer quelque chose « d'extraordinaire et de nouveau ». 

Plus d'infos ici

Un exemple de musique qui t'attend ici

Où : 600, rue William coin McGill


2. DJ Yella x Lil Eazy E organisé par Le Belmont 

@lepointdeventeembedded via  

Avec son ambiance très non conventionnelle, Le Belmont n'a définitivement plus besoin de faire ses preuves à Montréal! Ce soir, l'endroit reçoit DJ Yella x Lil Eazy E pour leur tourné Boys In The Hood, et ça s'annonce être tout un party hip-hop! 

Plus d'infos ici

Un exemple de musique qui t'attend ici

Où : 4483 boulevard Saint-Laurent, Montréal 


3. Spring Fling organisé par le Mayfair

@mayfaircocktailbarembedded via  

Reconnu pour son beau monde et ses excellents party, le Mayfair est toujours un endroit cool où passer son week-end. Et pour ajouter au plaisir, il organise ce soir un événement où tu pourras découvrir leur nouveau menu nourriture et cocktails... Ils promettent que ça va être LE plus gros jeudi de l'année! 

Plus d'infos ici

Un exemple de musique qui t'attend ici

Où : 451 Rue Rachel E, Montréal


4. Easter House Party organisé par The Blue Dog Motel

@pazohbxtchembedded via  

Connu pour son alcool vraiment cheap, The Blue Dog Motel avec son concept original de barbier le jour (si t'étais pas prêt pour ce jeudredi, they got you) et bar le soir est définitivement un endroit à visiter au moins une fois dans ta vie. Ce soir, ça s'annonce assez décontracté avec une ambiance incroyable... Bref, juste des bons vibes

Plus d'infos ici

Un exemple de musique qui t'attend ici

Où : 3958 boulevard Saint-Laurent, Montréal 


5. Jeudi de Pâques organisé par Le Saint Édouard 

@lesaintedouardembedded via  

C'est pratiquement impossible de passer une mauvaise soirée dans ce bar sans prétention de Rosemont! Ce soir, il célèbre à la fois l'arrivée du printemps et la fête de Pâques en proposant des huîtres à 2$! Si jamais t'es du genre à arriver (très) tôt, un cocktail sera offert aux gens arrivés avant 18h30. 

Plus d'infos ici

Où : 808 boulevard Rosemont, Montréal 


6. Somwhr On Thursday organisé par Somwhr 

@somwhrembedded via  

La plupart de mes belles soirées se sont déroulées au Somwhr! Bien que l'endroit ne soit pas très grand, j'ai toujours aimé le décor et la musique. Ce sera d'autant plus vrai ce soir puisque l'endroit accueillera Ben Paul, DJ résident du PHD Lounge à New York. 

Plus d'infos ici

Un exemple de musique qui t'attend ici

Où : 401 rue Notre-Dame O., Montréal


7. Easter Thursday organisé par Flyjin 

@flyjinmtlembedded via  

Personnellement, si y'a un DJ que j'aime beaucoup à Montréal, c'est bien Donald Lauture! J'adore danser sous son rythme et encore plus quand c'est au Flyjin! L'endroit offre de super bons cocktails et je capote aussi sur leurs huîtres.. Bref, du fun et de la bonne bouffe garanti! 

À lire également : Voici où tu peux trouver l’allée de néons secrète à Montréal pour tes prochaines photos

Un exemple de musique qui t'attend ici

Où : 417 Rue St. Pierre, Montréal 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter