Tu peux maintenant faire du yoga en compagnie de chiots à Montréal et c'est TROP cute - Narcity

Tu peux maintenant faire du yoga en compagnie de chiots à Montréal et c'est TROP cute

Cuteness overload.

Il n'y a rien de plus démotivant que d'aller au gym quand il fait -15 dehors. Tu prends une douche, tu sors dehors les cheveux mouillés, tes cheveux gèlent... le BONHEUR. On peut comprendre que c'est la dernière chose dont tu as envie, c'est pourquoi on a trouvé une solution qui te motivera x1000 à bouger un peu. 

À lire aussi: Tu peux dormir dans ces mignons mini-chalets à ce spa nordique près de Montréal 

Selon le site web du Journal de Montréal, la compagnie événementielle The Hive offre un cours de yoga bien particulier appelé Puppy Yoga

@puppyyogaembedded via  

Les 14 et 21 avril, auront lieu des séances de yoga à Montréal te permettant de pratiquer tes poses préférées en compagnie de mignons chiots. La compagnie fait affaire avec des éleveurs locaux afin que les chiots socialisent un maximum avant d'être adoptés dans leur nouvelle famille. Ils sont tous en santé, vaccinés et vermifugés. Ils n'attendent que tes câlins!

@puppyyogaembedded via  

@puppyyogaembedded via  

L'événement est déjà un franc succès à Ottawa et Toronto et on ne s'attend à rien de moins ici aussi! Ce qui est bien c'est que tu n'as pas à être un ninja du yoga pour pouvoir participer. Les mouvements enseignés sont faciles à exécuter et conviennent parfaitement aux débutants. 

@puppyyogaembedded via  

@puppyyogaembedded via  

Bien que l'endroit où aura lieu l'événement n'a pas encore été dévoilé sur la page Facebook, il t'est toutefois possible d'acheter ton billet pour y assister, qui est détaillé au prix de 40$ par personne. Il faudra également que tu apportes ton propre tapis de yoga et ta bouteille d'eau! 

Pour acheter tes billets, c'est par ici

INFO À RETENIR: 

Quoi: Des séances de yoga avec des chiots 

Quand: Les 14 et 21 avril 2019

Où: Endroit à confirmer 

Partager sur Facebook