Le sexe est l'une de choses les plus agréables au monde, voire la plus agréable pour certains. Tu fais des bisous, des câlins, des caresses, tu as du plaisir, tu en donnes, bref c'est quand même énormément de bonnes choses pour un minimum de choses désagréables. Pourtant, il y a des choses qui peuvent être désagréables que ce soit pour les filles ou pour les hommes.

Personnellement, il y a des choses que je n'apprécie pas du tout qu'une fille me fasse et, après en avoir parlé auprès de d'amis, on s'est fait une liste des choses qu'on déteste VRAIMENT pendant le sexe. Il y a tout simplement des gestes ou des paroles qui nous mettent mal à l'aise ou qui cassent littéralement le plaisir.

Par exemple, me faire frapper ou me faire insulter pendant le sexe ne sont pas des actes qui me font rêver, au contraire ils cassent la magie du moment! Tous les hommes seront d'accord avec moi (à part les sado-masochistes) pour dire que certaines expériences sexuelles sont à interdire. Voici pour vous mesdames les choses que vous ne devriez pas essayer lors d'un rapport avec votre partenaire.

1. Le retrait avant la fin

Pourquoi on déteste : C'est tellement frustrant, car ça casse le rythme pendant la montée du plaisir.


2. Les suçons

Pourquoi on déteste : Ça laisse des marques pendant quelques jours et on n'arrive plus à se concentrer sur la sensation de plaisir, trop préoccupé par la peur d'avoir une marque dans le cou ou ailleurs.


3. Se faire pincer les tétons

Pourquoi on déteste : Un endroit ultrasensible autant pour les filles que pour les hommes, c'est très douloureux et non on crie pas plaisir quand les filles nous le font.


4. Recevoir un doigt dans les fesses

Pourquoi on déteste : Encore plus si la fille ne prévient pas. C'est l'endroit à ne pas toucher chez un homme s'il n'est pas d'accord. On a peur de perdre un peu de notre virilité, c'est vraiment la zone sensible chez l'homme.


5. Se prendre une fessée

Pourquoi on déteste : Ça nous rappelle l'enfance, la punition ou encore nos mamans donc psychologiquement ce n'est pas le meilleur moove. On se sent soumis ou alors on rigole mais si on rigole on perd l'excitation.


6. Se faire lécher les oreilles

Pourquoi on déteste : Se faire fourrer une langue dans le tympan, c'est pas non plus le truc le plus "trippant" au monde! Le lobe de l'oreille à la rigueur, mais pas à l'intérieur, ça fait vraiment bizarre. Ça fait un bruit désagréable dans l'oreille, juste il y a d'autres endroits plus agréables.


7. La masturbation trop rapide ou trop lente

Pourquoi on déteste : Si c'est trop lent, le plaisir ne monte pas, si c'est trop rapide on a l'impression que la fille va nous arracher la peau!


8. La vulgarité

Pourquoi on déteste : Les phrases coquines pourquoi pas, mais se faire insulter gratuitement pendant l'acte, c'est plus compliqué. De plus, ça fait perdre à la fille une part de féminité. Tous les hommes ne détestent pas, ça va dépendre de sa personnalité et culture. En résumé, ça passe ou ça casse.


9. Vouloir tout le temps éteindre la lumière

Pourquoi on déteste : On aime pouvoir regarder l'autre pendant l'acte. On aime vos formes, on vous aime comme vous êtes, pas besoin d'être dans le noir pour se cacher!


10. La fellation avec les dents

Pourquoi on déteste : Ça fait vraiment mal! C'est le pire cauchemar pour un homme, l'accident est si vite arrivé. La chose à déconseiller totalement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter