10 choses que tu dois savoir avant de fréquenter la fille qui adore s'entraîner

5. Elle s'entraîne parce qu'elle aime ça et non pour faire plaisir à qui que ce soit.

En ce moment, j'ai l'impression que c'est vraiment rendu à la mode, de s'entraîner. Étant donné que cette tendance date clairement pas du 1er janvier de cette année, j'ai l'impression que c'est une de ces tendances qui sont là pour rester... Le meilleur dans tout ça? C'est que, contrairement à d'autres modes extrêmement douteuses, c'est bénéfique pour la santé des gens qui se laissent entraîner par la masse!

Je vais pas me mettre à body shamer qui que ce soit (parce que, tsé, on sait tous les deux qu'il faudrait que je me body shame moi-même avant de le faire aux autres), mais s'entraîner est bénéfique pour tout le monde. Même pour toi qui t'entraînes pas parce que tes impôts vont pas servir à soigner un jeune de 30 ans avec un gros surplus de poids et la capacité cardiovasculaire d'une personne âgée de 90 ans.

Parce que j'aime ça, préparer les hommes à ce qu'ils vont vivre avec tel ou tel type de femmes, voici 10 choses que tu dois savoir sur celle qui s'entraîne (en aimant ça)...

1. Tu risques de servir de jogging partner plus d'une fois.

Courir seul, c'est bien, mais à deux, c'est bien mieux! Elle va te gosser pour que tu veuilles bien faire sa session de cardio avec elle jusqu'à ce que tu finisses par accepter d'y aller.


2. Si tu t'entraînes pas, je te jure qu'elle est capable de lifter plus que toi!

Et ça s'peut aussi qu'elle soit capable de lever l'équivalent de ton poids, qu'elle te le montre clairement ou pas, c'est une possibilité très probable, tsé!


3. Elle est accro au gym.

Mon gars, je sais que tu l'aimes et que tu veux qu'elle soit accro à toi (pas accro accro, mais qu'elle veuille pas se passer de toi trop souvent, mettons), mais il faut que tu te souviennes que son premier amour était le gym et qu'il est arrivé dans sa vie avant toi, ce qui fait qu'il va être difficile à déloger.


4. Sauter une journée, c'est inimaginable pour elle et elle va se sentir coupable...

Parce que, encore une fois, elle aime son gym à la folie et ne pas y aller pour le tromper avec son lit, même après une soirée passée à boire un peu trop d'alcool, fait en sorte qu'elle se sent mal!


5. Elle s'entraîne parce qu'elle aime ça et non pour faire plaisir à qui que ce soit.

Ça s'peut que toi, tu y ailles parce qu'un gars est supposé être beau et grand et mince et musclé selon les standards de notre société, mais j'te jure que c'est pas nécessairement son cas à elle. Plus tu t'entraînes, plus t'aimes ça, et ça s'peut très bien qu'elle soit dans cette situation.


6. S'entraîner lui fait un bien fou!

Comme toutes choses dans la vie, il n'y a pas que des bons côtés au fait de s'entraîner aussi intensément qu'elle... Par contre, le feeling qu'elle ressent en réussissant à lifter des poids plus lourds ou en ayant dépensé beaucoup d'énergie pendant un entraînement vaut clairement les heures qu'elle aurait pu mettre ailleurs.


7. Elle est capable de se faire plaisir une fois de temps en temps.

Oui, elle fait attention à son alimentation, mais ça veut pas dire qu'elle ne se gâte pas une fois de temps en temps en se permettant une crème glacée ou des tranches de bacon en plus de son déjeuner normal... Tsé, elle aussi, elle est humaine!


8. Comme tout le monde, elle a des complexes...

Peut-être que ses abdos sont on point et que ses bras sont bien musclés, mais j'te jure que sa tête enfle pas dès qu'elle les voit dans le miroir.


9. Elle se pousse encore et toujours plus pour atteindre ses objectifs.

C'est pas toujours facile pour elle de trouver la motivation, mais elle y arrive coûte que coûte en regardant ses modèles de filles fitness qu'elle suit clairement sur Instagram et qui la motive à essayer de se dépasser au quotidien!


10. Elle est tannée de recevoir des critiques ridicules sur son corps.

J'pense pas que j'ai besoin d'en dire plus, non? C'est pas un gars manqué, c'est pas un monstre, c'est pas un être humain déformé. Une fille musclée, c'est juste une fille qui s'entraîne, qui est plus en santé que la moyenne des gens, qui prend soin de son corps et qui a des muscles plus développés que la moyenne.

Partager sur Facebook

On te recommande

Véronique Béland