Si tu suis ce que je fais sur Narcity plus ou moins activement, j'imagine que tu sais également que je vis pour voyager. Dès que j'ai un congé d'école et de job, je me planifie quelque chose pour m'envoler à l'autre bout du monde pour découvrir de nouvelles choses et pour me remplir la tête de beaux souvenirs pour rendre mon quotidien plate juste un peu plus supportable...

Je sais que je suis probablement pas la seule ici qui a vraiment envie de voyager aux quatre coins de la planète. Je sais que, toi aussi, tu connais une autre fille qui a l'envie presque insoutenable de partir en voyage tout de suite pour revivre ce qu'elle a vécu quand elle a voyagé pour la dernière fois.

Parce que les filles qui vivent pour voyager sont les meilleures (j'te niaise là, je me pense pas si hawt que ça), voici 10 choses que tu dois savoir avant de fréquenter la fille qui adore voyager!

1. Elle va te faire découvrir de nouvelles choses

Avec tous les pays qu'elle a déjà visités ou encore ceux sur lesquels elle s'est renseignée qu'elle rêve de visiter, elle connaît probablement beaucoup de choses que tu ignores toi-même et qu'elle pourra te faire découvrir! Et tu risques jamais de trouver les conversations ennuyantes avec elle vu qu'elle a toujours quelque chose à raconter, comme une anecdote de voyage ou encore des plans pour ses futurs voyages à l'autre bout du monde...


2. Son ouverture d'esprit est incomparable

Elle a vu beaucoup de choses différentes durant les voyages qu'elle a faits et, même si elle a probablement ses propres opinions comme n'importe qui, au fond, ses expériences différentes lui ont permis de comprendre qu'on peut apprendre des autres et des différences qu'on a avec eux!


3. Tu sais qu'elle sera (presque) toujours game pour tout

Elle est sortie souvent de sa zone de confort en voyageant (tsé, quand t'es à l'autre bout du monde, tu vas pas te mettre à manger uniquement aux McDo parce que tu sais que c'est une valeur sûre) et elle n'a pas peur de reproduire l'expérience parce qu'elle sait qu'elle serait passée à côté de plein de belles découvertes si elle n'avait pas osé prendre plus de risques par le passé.


4. Elle est débrouillarde

C'est surtout vrai si elle a déjà voyagé en solo à l'autre bout du monde. Quand t'es à l'étranger, que les citoyens du pays que tu visites ne parlent pas la langue que tu parles et que tu voyages un peu à l'improvise avec un sac à dos, t'as pas le choix de développer ton sens de la débrouillardise si c'est pas déjà fait!


5. Tu ne vas jamais t'ennuyer avec elle

Surtout si toi aussi t'aimes voyager. Les p'tits road trips organisés à la dernière minute pour occuper une longue fin de semaine, c'est clairement ça qui t'attend avec elle.


6. Elle est probablement plus mature que les autres

Tsé, les voyages, ça fait grandir!


7. Sa spontanéité la rend authentique

Parce qu'en ayant voyagé sans prévoir chacune de ses activités et chacun de ses déplacements à l'avance, elle a appris à faire preuve de spontanéité et à savoir improviser pour faire en sorte que sa vie soit un p'tit peu plus excitante...


8. Elle n'a pas besoin de toi, elle a envie d'être avec toi

Vu qu'elle est plus que capable de se débrouiller toute seule comme une grande, tu sais qu'elle veut être avec toi parce que ça lui tente et pas parce qu'elle aurait de la misère à vivre toute seule.


9. C'est clairement une fille indépendante

En ayant voyagé souvent toute seule, elle a développé plus son indépendance et elle aime même ne pas dépendre totalement de quelqu'un d'autre, faque elle risque très probablement de ne pas t'étouffer et de te laisser faire tout ce dont tu as envie sans te culpabiliser de ne pas l'inclure dans tous ses plans!


10. Tu risques de devoir partir en voyage avec elle si votre couple dure

Soit tu la laisses partir à l'autre bout du monde, soit tu pars avec elle découvrir

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications