Nous avons beaucoup de chance ici, les gens sont très ouverts d'esprit en général. Il est facile d'être ce que l'on a envie d'être sans se préoccuper de l'avis des autres, et ce, en toute sécurité. Malheureusement, c'est loin d'être comme ça partout. Il y a certains endroits où être homosexuel peut encore mener à l'emprisonnement ou même, à la mort.

Pis moi, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que d'aimer et d'être aimé. Pis je pense que l'amour devrait être universel et qu'on devrait être en mesure de le pratiquer/démontrer partout.  C'est pour ça que j'ai décidé de faire un article sur les meilleures destinations voyage pour les homosexuels en 2015, où ils pourront s'éclater sans crainte. Yeah!

1. Écosse

Le mariage gai est légalisé là-bas depuis décembre dernier! Imaginez célébrer votre amour devant ces paysages absolument magnifiques...


2. Austin, Texas

En mai dernier, Austin a accueilli son premier festival de Drag international et restera toujours une ville «queer-friendly».


3. Key West, Floride

Le «Island House», un hôtel pour homosexuels là-bas, a reçu le prix de la meilleure de sa catégorie.


4. Vietnam

Les homosexuels peuvent s'y marier depuis peu et ça augmente considérablement le tourisme à cet endroit.


5. Stockholm, Suède

Cette ville est très reconnue pour son implication au niveau de la communauté LGBT dans le domaine sportif et y accueille beaucoup de grands athlètes homosexuels.


6. Puna District, Hawaï

L'endroit idéal pour les hippies, les artistes, les marginaux et toute la communauté LGBT.


7. Riviera Maya, Mexique

Une place absolument magnifique à visiter, remplie de bars gais et d'endroits parfaits pour magasiner et profiter du nightlife.


8. Washington, D.C.

Un endroit de choix depuis que le mariage gai y est légalisé. Des bars, des saunas, des parades, etc. Tout ce que tu voudras!


9. Anvers, Belgique

La ville d'Europe la plus impliquée au niveau de la communauté gaie. Un pont s'y allume tous les soirs aux couleurs de l'arc-en-ciel.


crédit image - businessinsider

10. Las Vegas

Ai-je vraiment besoin d'élaborer? C'est Las Vegas... l'endroit où tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux.


Source 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications