Certaines études parfois très saugrenues peuvent nous surprendre, autant par ses résultats que par le but de l'étude en question. Après avoir lu la liste des 10 prénoms que les hommes qui seraient les plus infidèles auraient, j'ai été plutôt surprise que des gens ont pris la peine de faire cette liste très fiable et encore plus par certains prénoms que j'ai retrouvés sur cette liste sérieuse...

En 2014, l'Université du Michigan aurait fait une étude pour découvrir la liste des prénoms des hommes qui seraient mauvais au lit! Étant donné que le site web qui aurait causé la propagation de cette liste est introuvable, il est impossible d'en savoir plus sur la procédure de cette université américaine pour découvrir les prénoms des 10 Français qui seraient pires au lit (c'est pas explicité, mais on s'entend que les prénoms de la liste ne font pas très anglophones)... Je sais pas pour toi, mais moi, ça m'intrigue beaucoup.

Malgré que cette étude soit légèrement louche, voici la fameuse liste obtenue grâce aux résultats des chercheurs américains... La prochaine fois que t'auras un match avec un Kevin sur Tinder, tu y penseras longuement avant d'accepter son invitation à une date!

1. Julien

2. Mohamed

3. Damien

4. Kevin

5. Benoît

6. Lucas

7. Hugo

8. Clément

9. Mehdi

10. Mamadou

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter