Parce que sortir entre amis est probablement l'activité que tu aimes le plus faire et que tu ne pouvais rêver d'avoir une gang d'amis si extraordinaire. Parce que tu te demandes comment tes amis font pour te supporter. Surtout quand t'as bu. Parce que tu aimes tes amis et que tu veux trouver des raisons de plus pour sortir.

Voici 10 raisons pour lesquelles les amis qui boivent ensemble, restent ensemble:

1. Vous vous êtes dit les vraies affaires

Quand on a bu, la vérité sort toujours plus facilement. L'honnêteté, c'est important en amitié et parce que vous buvez ensemble, vous avez souvent l'occasion de vous dire les vraies choses! Plus de secrets entre vous!


2. Les nombreuses crises d'affection

J'sais pas toi, mais mes amies, quand elles ont bu, me déclarent toutes leur amour. C'est aussi ça, boire entre amis!


3. Vous passez de beaux moments ensemble

Que ce soit lors d'un girls night in en faisant des drinks maison ou dans un bar, tes amies et toi, vous passez toujours de bons moments ensemble!


4. Vous vous êtes vu dans votre pire état

Vous avez toutes déjà été lendemain de veille ensemble, alors on peut dire que vous vous êtes vu à votre pire!


5. Chaque sortie ensemble est une aventure

Votre but ultime est d'essayer tous les bars de cette liste avant de mourir. Chaque fois que vous sortez ensemble, vous avez toute une aventure! Et avoir de bons moments comme ça, ça forge une amitié. #SquadGoals


6. Ça fait plus d'histoires drôles à se rappeler

Les sujets de conversation de lendemain de veille que vous avez sont beaucoup trop épiques. Vous essayez de vous remémorer de la soirée de la veille, et vous en revenez pas. Vous avez tellement de plaisir ensemble et de belles histoires à vous raconter.


7. Vous apprenez à prendre soin l'un de l'autre

Quand l'une d'entre vous est malade et qu'elle vomit dans l'auto du conducteur désigné, vous êtes toutes ensemble pour prendre soin d'elle. Une pour toutes, et toutes pour une! Vous êtes tissées serrées, et vous êtes toujours là pour les autres.


8. Vous empêchez l'autre de faire de niaiseries

Combien de stupidités ont été évitées grâce à tes amies ? Si elles n'étaient pas là, tu aurais probablement appelé ton ex en pleurs... Ou frenché cet inconnu qui sentait vraiment bizarre... Entre amies, on se tient les coudes!


9. ... Et vous en faites ensemble

Parce que t'as la drinking buddy idéale, vous êtes toujours prêtes à tenter de nouvelles expériences et faire des choses folles! Le nombre de niaiseries que vous avez fait ensemble lors d'une soirée bien arrosée...


10. Vous avez les mêmes goûts de junk food à 3h du matin

Que ce soit pour une poutine classique, des hot dogs, une bonne pizza, des frites, un pogo, ou tout simplement de la bonne bouffe cochonne et graisseuse, tes amies et toi êtes toujours partantes pour un petit (ou gros) en-cas après être sorties ensemble. Qui se ressemble s'assemble, et niveau bouffe, c'est toujours important!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications