Depuis plusieurs années les femmes savent que la pratique du yoga est la meilleure chose pour satisfaire leurs corps et leurs têtes en même temps. Les hommes commencent à s'y mettre petit à petit aussi car ils se rendent compte que ça a également d'excellentes vertus pour leurs corps à eux aussi et pas que... C'est quelque chose qui plait aux femmes, de savoir qu'un gars pratique le yoga. Il y a quand même pas mal d'avantages physiques et mentaux à devenir un adepte du yoga et en plus si ça plaît au sexe opposé c'est encore mieux.

Le parfait exemple s'appelle Juliana, adepte du yoga pendant de nombreuses années et qui dit "Un gars qui fait du yoga en général a un esprit plus ouvert et est aussi favorable à de nouvelles expériences". Elle ajoute aussi :  "Je trouve aussi les hommes qui pratiquent le yoga sont plus calmes et plus heureux. Être calme et heureux, c'est très sexy."

Bien entendu toutes les filles ne pensent pas forcément comme Juliana mais elle ne doit pas être toute seule à penser ainsi. Les gars, vous savez quoi faire. En pratiquant le yoga, vous allez prendre soin de votre corps, de votre mental et en même temps ça peut être profitable pour votre vie amoureuse. Pas mal comme nouvelle non? D'ailleurs moi je vais de suite regarder où je peux pratiquer dans mon quartier...

Voici 10 raisons pourquoi les filles aiment les gars qui font du yoga :

1. Il se soucie de sa santé

En allant au yoga, la personne prend soin de son corps et ça, les filles aiment beaucoup. Un homme qui pratique est un homme qui prend soin de lui même, physiquement et mentalement. Ça rassure la fille de savoir sa santé est quelque chose qui compte pour lui.


 2. Il est calme et paisible

Une fille sera plus intéressée par un gars ayant des valeurs de paix et de contrôle de soi qu'un autre qui est plus nerveux et angoissé. Le yoga apporte calme et sérénité, ce sont deux belles qualités qui attirent.


3. Il a un esprit ouvert

La personne qui pratique le yoga possède une ouverture d'esprit évidente. Un gars, qui pratique le yoga ne se dit pas que c'est une activité exclusivement féminine. Et puis ce gars-là il se faut se dire qu'il a un temps d'avance sur les gars qui ont ce préjugé. Un atout supplémentaire qui plait à une fille.


4. Il est fort et souple

Le yoga est un sport. Les muscles travaillent, le corps dans son ensemble est sollicité et des fois dans conditions intenses (une pensée aux personnes qui font du yoga chaud sous une chaleur de plus de 40 degrés). Il faut être aussi capable de tenir des positions qui demandent de la souplesse pendant plusieurs minutes. Et si un gars est souple au yoga, il doit être pas mal le même dans un lit.


5. Il n'est pas superficiel

Les filles apprécient le côté spirituel qu'apporte le yoga à un homme. Celui qui pratique est un gars qui ne trouve pas ça superficiel de partager une activité avec une fille. Aucunement macho et ne jugeant pas sur les apparences, le profil du gars qui fait du yoga est plus dans le concret que dans le superficiel.


6. Il est sensible

Bien que ce soit possible (les exceptions ça existe toujours), ça m'étonnerait que le gars qui pratique le yoga soit quelqu'un qui ne se soucis pas des autres. Être bon et compatissant: voilà ce que demande comme philosophie le yoga. Puis ce sont des qualités qui plaisent beaucoup aux femmes.


7. Il ne juge pas les gens

Un homme qui n'a pas peur de se mettre dans la position "chien tête en bas" est un homme qui a moins de chance d'être dans le jugement des autres. Il ne va pas être spécialement intéressé par des choses telles que le statut social d'une femme. Et les femmes aiment être avec des hommes avec qui elles peuvent être elles même.


8. Il est à l’écoute

Les hommes qui font du yoga ont cette capacité à rester concentrer et rester dans le moment présent sans aucune distraction. Qu'est-ce que ça veut dire pour une fille? Tout simplement que le gars est capable de lui prêter l'attention qu'elle désire et d'être à son écoute n'importe quand.


9. Il a l'air bien comme gars

C'est plus un ressenti pour la fille mais de voir un gars pratiquer lui donne déjà une bonne image de lui. Puis en quelques regards ça lui permet de se dire "hummm pas mal lui, il a l'air bien".


10. Il n'est pas macho

S'il y a bien des choses dont le gars qui fait du yoga ne se soucie pas plus que ça, c'est bien l'argent, la voiture et le sport. Ce ne sont pas ses priorités de vie contrairement à certains autres hommes. Toutes les filles qui sont tannées de rencontrer des machos vont plus se tourner vers un homme qui a d'autres qualités que de penser sport, voiture et argent.

Source : Ici 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications