Crédit photo - paperplane

Parce que je fais partie de ces gens excentriques qui ont fait le choix de voyager en voiture à Montréal et qui s'assument en tant que consommateurs d'essence et de kilométrage gaspillé. Correct, ce n'est pas le traffic ou le monde qui décide de faire du bécyke l'hiver qui me dérange (quoi que, je te juge tellement). Ce n'est pas non plus les chauffeurs de taxis qui ont trouvé leur permis de conduire dans une boîte de Frosted Flakes. Comment je te dirais ben ça...les nids-de-poule! Ce n'est pas normal que la peur me prenne chaque soir en reprenant le chemin du retour...ou que je perde un cap de roue!

Rouler à Montréal, c'est aussi avoir son permis de slalom. Sauf que je n'ai pas un véhicule tout terrain moi là! Quand je travaillais dans le nord, les chemins de campagne maganaient moins mon char! C'est quand même juste un 2012, on s'entend! Serait le fun qu'il tough! J'ai donc décidé de te faire une petite compilation des rues de Montréal où on retrouve les pires nids-de-poule (et je sais, y'en a pas mal plus que 10), question que tu passes ailleurs si tu le peux. Parce qu'ils pensent que « patcher » veut dire « réparer ».

La Ronde est fermée? Pas grave, y'a Papineau. Même combat.  

1. Rue Papineau - dans le coin de la rue Sherbrooke et Ontario.

2. Rue Sherbrooke - toujours près de Papineau. Y'a quelque chose de pas normal dans ce coin-là.

3. Avenue Mont-Royal

4. Rue Beaubien SURTOUT dans le coin de Pie IX

5. René-Lévesque - dans le coin d'Atwater c'est pas glorieux!

6. Rue du Fort - METS UN FOUTU CASQUE

7. Notre-Dame - au grand complet, pas de chicane!

8. Coin Sherbrooke et Décarie

9. Rue Bridge - quand tu vas prendre le Pont Victoria. C'est le fun...ben le fun.

10. Rue Wellington

Ils avaient commencer « l'opération nids-de-poule » en Janvier cette année. Y'a encore du travail à faire parce que dans pas long, le transport de produits faits en Chine va pouvoir se faire directement par les routes. Prochain plan: m'acheter une passe de train.

Plus d'infos sur les signalement de nids-de-poule à Montréal 


 Plus de cette auteure:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications