Fa' que c'est ça, je suis en couple. On a réussi à faire quelque chose avec moi. Je t'avoue qu'après une couple d'années, mon niveau d'espoir était inversement proportionnel au nombre de casseaux de clémentines que tu peux voir au IGA en octobre. Plusieurs m'avaient d'ailleurs contacté (pour vrai, pis je trouve ça absolument hilarant...) pour savoir si j'allais bien dernièrement parce que je sortais des articles du genre 25 pensées que t'as quand ta fréquentation te donne plus de nouvelles ou Ce que j'ai compris en me faisant cruiser par un gars en couple ou encore Ce que j'ai appris en arrêtant de chercher le bon. J'avoue que vite de même, j'ai l'air de brailler dans mon char le soir en revenant de la job.

Je tiens donc à rassurer tout le monde qui s'inquiète que je devienne une vieille frustrée aigrie, je file le parfait bonheur! Les articles que j'écris sont là pour divertir, avec une p'tite ponctuation de vécu! Je te jase donc aujourd'hui de la façon que tu peux être certaine que ta nouvelle flamme trippe ben raide sur toi.

Parce qu'on se fréquentait ben avant de se donner des noms quétaines. 

1. Ça fait un certain nombre de fois que vous vous voyez (et il annule jamais, on s'entend!)

Je l'ai déjà fait, tu l'as déjà fait, bref, on a déjà tous annulé parce que ça nous tentait juste pas. Mais bizarrement, avec lui, c'est différent. T'as comme pas le goût d'annuler. Et en retour, il te sert pas d'excuses du genre: « Ah je dois garder mon chat, mes parents sont partis à Cuba pour genre... les 6 mois à venir. »


 2. Il te présente à ses amis...

Félicitations, tu t'es rendue jusque là! Tu vois que t'es pas si pire! S'il te présente à ses amis (donc des personnes à qui il tient) il doit être relativement confiant pour la suite! Là, prie juste pour bien t'entendre avec eux!


 3. ...Et jase même de te présenter à sa famille

Ça va venir avec le temps, ça aussi. Tu vas ressentir une panoplie d'émotions contradictoires genre "Ouuuff trop vite, trop vite!" (bon ça dépend du nombre de mois que t'as été célibataire avant là, moi perso, je me remets dans le bain tranquillement pas vite mettons) et "Wow, pour vrai, j'ai hâte de rencontrer ma belle famille". Relaxe. Laisse pas ta peur t'empêcher d'aller de l'avant, tu t'en sortiras pas. Prends les choses comme elles viennent.


 4. Il retient tout ce que tu dis et ce que tu veux

Parce que ça l'intéresse, pour vrai. Il va pas juste penser à son p'tit nombril. Ça va être important pour lui de te respecter et de faire en sorte de te plaire aussi. Va juste magasiner avec lui pour le fun. Il va retenir tout ce que t'as spotté et tu risques d'avoir pas mal tout ça à Noël (c't'une joke, c't'une joke... J'ai failli passer pour une matérialiste! Ouuuuuufffff).


 5. Il planifie des dates à l'avance

Et thank God, c'est pas juste toi qui proposes des trucs. On s'entend qu'en 2015, on a tous une vie de mongoles. S'il est capable de prévoir d'AVANCE que mercredi prochain il réservera sa soirée off pour te voir. Dude, he's a keeper!


 6. Quand il te dépose, il attend que tu sois bien en sécurité avant de partir

Il te dépose. Déjà là, bravo monsieur. Ou à tout le moins, il te dépose à ta voiture ou t'accompagnes jusqu'au métro, bref, j'ai pas la vérité infuse, mais me semble qu'un gars qui s'en fout va pas jusque là.


 7. Il lâche son cellulaire une fois qu'il est avec toi

Sérieux, y'a encore des gens qui textent comme des vieux ados branchés sur une date? Come on...


 8. Il propose pas juste de venir prendre un verre de vin chez lui

Il propose des sorties, des idées. Pas genre d'aller au spa pour votre première date (fausse bonne idée, messieurs, si jamais ça vous passe par la tête). On s'entend qu'en t'invitant à juste venir prendre un verre de vin chez eux il prévoit pas jouer une p'tite game de Cranium...


 9. T'es pas juste utile

En gros, t'es pas juste là quand il en a de besoin, pour un lift ou pour une baise. T'es beaucoup plus que le texto de fin de soirée: « Viens-tu chez nous à soir?! ».


 10. Tu le sais, anyway...

Ça se voit, ça se ressent aussi. Tu vas le voir dans sa façon de te serrer pis te regarder. Arrête de te casser le bicyk.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications