L'été arrive à grand pas et les occasions pour boire de bonne heure vont arriver de plus en plus souvent. Tous les jours je dirais. Il fait beau aujourd'hui! Une petite bière sur une terrasse? Il est juste 10h du matin... Pis ça? Aweille viens t-en! Ahhhhh... Les fameuses brosses imprévues juste parce qu'il fait soleil. C'est dangereux!

Le désavantage de commencer à boire si tôt est évidemment les lendemains de veille terribles parce que tu as bu comme un cochon durant toute la journée. Aussi, il y a ces petits moments, tsé ceux que tu as commencé à boire sur une terrasse très tôt et que tu as oublié que tu avais quelque chose de prévu le soir ou plus tard dans la journée. Le genre d'endroit où tu n'es pas supposé avoir bu. Ce n'est pas dans tes habitudes d'être saoul dans ces moments-là et tu te trouves ridicule.

Voici un top 11 des endroits/moments où tu ne veux pas te ramasser en état d'ébriété.

1. Dans ta douche

Tu as bu toute la journée avec ton chum et c'est le temps de te préparer, car c'est la fête à ta meilleure amie ce soir. Tu es dans la douche et tu réalises que tu es saoul et que tu chantes des tounes de marde en te déhanchant du bassin. Tu sors de la douche (en ayant oublié de te laver) et tu te promènes tout nu dans ton appart et fier de l'être. Les voisins? Je m'en fou! Je suis pa-que-té.


2. Chez tes beaux parents

Ton ami t'a appelé pour prendre un verre vers midi et tu rejoins ta blonde chez elle à 18h afin de vous rendre chez ses parents. Elle n'est pas contente parce que tu es 20 minutes en retard, que tu as conduis pompette et que tu es beaucoup trop de bonne humeur avec ta belle-mère. C'est louche parce que d'habitude tu es assez plate dans ce genre de souper.


3. À ta partie de balle molle

Le capitaine de l'équipe a la brillante idée d'organiser un BBQ 4 heures avant la partie... Ensuite, la moitié de l'équipe arrive en retard à la game, un oublie son gant, un autre vomi au troisième but, tout le monde danse sur le terrain, les filles de l'équipe ont toujours envie de pisser et vous perdez la game 14-2, mais maudit que vous avez eu du fun.


4. Dans ton char

Tu es pompette chez ton ami et tu dois déplacé ton char parce que tu es stationné en arrière d'une personne qui veut quitter. Maudit qu'on est pas habile quand on est chaud. Tu prends quand même le temps de mettre ta toune,  même si tu sais que déplacer ta voiture va te prendre 30 secondes. Et évidemment tu oublies tes clés dans ton char et tu barres les portes. Kids, don't drink and drive.


5. À ta job

Tu es allé dîner sur une terrasse durant ton heure de lunch et tu as bu deux grosses pintes de bière et tu feels pompette pour absolument rien. Tu reviens à la job et tu es autant productif qu'un poisson mort. Tu as juste envie de sacrer ton camps te saouler la yeule. Et tu pognes un méchant gros down vers 15h... La journée va être longue.


 6. Dans un brunch familial

Tu as bu toute la journée et toute la nuit. Tu as dormi 45 minutes et tu t'es levé en retard pour ton fameux brunch familial. Tu es encore saoul, tu sens la vieille top et le fond de tonne et tu décourages ta mère parce que tu commandes une bière au bar. Bin quoi?


7. Dans le bus

Côlice que le monde est laitte et tu n'as aucun équilibre.


8. À ta première date avec un fille

Tu as été prendre un verre avec ton meilleur chum pour justement te déniaiser un peu avant ta date. Tu as fait l'erreur de prendre 4-5 shooters et tu te diriges vers le resto en sachant très bien que tu vas en dire de la marde parce que tu es en feu. Tu espères seulement qu'elle est dans le même mood que toi.


9. En vélo

Tu te trouvais bin smath d'être venu en vélo, mais là c'est le temps de partir et tu es chaud raide. Tu pars avec, roules tout croche, réalises que c'est dangereux, débarques, l'attaches à un arbre et prends un taxi. Le lendemain tu es découragé parce que tu as aucune espèce d'idée où tu as mis ton vélo.


10. À l'épicerie

Tu es chaud et dans un moment de spontanéité, tu invites plein de monde chez vous pour faire un BBQ. Tu te rends à l'épicerie et dans un élan de passion, tu achètes beaucoup trop de pièces de viande et beaucoup trop de bières. Combien ça coûte? M'en fou! Party!


11. Dans le divan

Après avoir bu toute la journée, tu passed out dans le divan à 18h et tu te réveilles seulement que le lendemain matin... Et évidemment, c'était la soirée de l'année. Un classique!

Soyez prudents les amis(es) et suivez-moi sur Facebook!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications