Passer une fin de semaine entre amis, c'est complètement différent que de partir en couple... C'est une toute autre dynamique, c'est normal tu ne vas pas parler de la même chose ou faire les même activités que tu sois entre amis ou en couple.

Il y a des différences, c'est normal, tu ne vas pas avoir les mêmes envies à deux qu'à plusieurs? Qu'est ce qui t'attire dans le fait de passer une fin de semaine entre amis? Qu'est ce qui fait que c'est vraiment cool d'être avec eux dans un chalet ou ailleurs avec tes amis?

Personnellement, je sais que je suis dans une toute autre ambiance, car c'est tout simplement pas la même dynamique et c'est normal. Tu te permets des choses entre amis que tu pourrais moins te permettre en couple, les situations s'y prêtent moins, c'est complètement différend.

J'ai voulu parler de tous les avantages qu'il peut y avoir à passer une belle fin de semaine entre amis. Voici officiellement, toutes les bonnes raisons de passer du bon temps à plusieurs où tu veux et quand tu veux...

1. Les bagages

 Tu prends un sac maximum par personne (6 personnes = 6 valises), tu ne prends presque rien, remplir ta valise ne te prend que quelques minutes, t'es prêt à partir rapidement et surtout tu as hâte de partir avec tes amis.


2. Les soirées

Tu vas boire beaucoup, un peu de tout, ça risque de finir avec des shooters vers 5h du matin et tu te dis que le réveil ne sera pas facile. Bon tu t'en moques, tu n'as pas de réveil qui sonne le lendemain. Une pensée pour ceux qui ne boivent pas, eux ils passent du bon temps à voir les autres saouls.


3. Les repas

C'est fast food, fast food et peut être une casserole de pâtes pour se faire rêver l'estomac le dernier soir. Les repas ne durent pas éternellement. Tu peux toujours cuisiner si certains sont motivés donc là tu fais des groupes et tu t'amuses en cuisinant!


4. Le trajet en voiture

Tous dans la même voiture, on rit, on se raconte des anecdotes sur nos vies, de la musique, de la bonne humeur, le trajet passe vite, trop vite.


5. Les sorties

Dans les bars et clubs des environs, sinon tu restes au chaud, c'est beuverie à la maison et tes sorties à l'extérieur se limitent à l'épicerie du coin.


6. Les chambres

Tu n'as pas de chambre mais pas de stress, tu dors où tu peux, un sofa fera l'affaire, au pire un matelas et au pire du pire, il y aura bien une petite place au sol.


7. Le GROS problème du week-end

Personne n'a pensé à acheter du papier toilette alors que vous partez dans un endroit sans épicerie à moins d'1h de route. Au final ce n'est pas un super gros soucis, les bouteilles de bières et d'alcool sont bien là.


8. Les rapports sexuels

Ça peut arriver, l'alcool aidant... Dans ce cas là, tu te protèges, tu mets des condoms, c'est sûr. Ce sont tes amis mais il faut toujours être vigilant. Et puis le lendemain c'est comme s'il ne s'était rien passé, c'est ça le sexe entre amis!


9. Le matin

Tu ne connais pas ce mot dans ton vocabulaire lorsque tu es avec des amis, une fin de semaine... Tu te réveilles à midi.


10. Les discussions

Tu parles de tout, de rien, tu fais des blagues, tu te vides la tête avec des discussions légères. Tu as des conversations sous alcool, tu t'amuses. Bref tout est relax, sans prétention et puis s'il y a une discussion qui commence à être chiante, tu en as toujours un ou une qui change de sujet pour passer à autre chose!


11. Le ménage

Même si c'est quelque chose qui n'est jamais agréable à faire, ce qui est bien, c'est qu'en groupe, tu te partages les tâches ménagères. C'est plus convivial, ça se fait plus rapidement et tout le monde participe.


12. Les activités

Tu fais un peu de tout et surtout on ne t'oblige à rien, tu fais ce que tu veux. Tu veux aller faire une balade, tu peux, tu veux rester relaxer, tu peux et si tu veux profiter du spa à disposition dans le chalet où vous êtes, tu peux aussi! La fin de semaine est sans stress, pense juste à avoir du fun!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter