Des fois, j'aime ça être sarcastique (ouais, genre ce serait l'fun que tu prennes le hint et que tu supposes pas que je fais une introduction qui est pas du tout utile au reste de l'article). J'sais pas pour toi, mais moi, ça a vraiment toujours été un genre d'humour qui m'a particulièrement plu. J'trouve qu'il y a quelque chose d'intéressant dans le sarcasme parce que, quand il est juste assez subtile, ça peut être assez difficile de faire la différence entre une blague et une remarque très sérieuse...

Faque aujourd'hui, ça me tentait ben gros d'écrire un article sur des choses qu'on aimait quand on était jeunes et qu'on a clairement plus le droit d'aimer passer un certain âge, genre mettons 20 ans (tant qu'à faire, on va mettre des chiffres sur cet âge pour pas qu'il y ait de confusions entre nous) pis ça me tentait de partager ça avec toi!

1. Écouter des dessins animés

Voyons donc, passé tes 20 ans, t'as pu le droit d'écouter FrozenÀ part si t'es avec ta p'tite sœur, on s'entend là.


2. Être émerveillé devant des feux d'artifice

Vu le nombre de feux d'artifice que t'as vu... Come on là, reviens-en donc!


3. Faire une bataille de boules de neige

Y'a PERSONNE qui aime niaiser et oublier la vie en se lançant des boules de neige dans la face. Faque tu devrais pas non plus (duh).


4. Aller au Walt Disney World Resort

T'as genre clairement des destinations moins enfantines à voir. Pis anyways, c'est pas comme si les nombreux parcs et les manèges complètement débiles valaient le détour, right?


5. Éclater le papier-bulle des objets fragiles emballés

Arrête de perdre ton temps à faire des niaiseries, laisse ça aux enfants et grow up un peu là.


6. Faire des siestes au milieu de l'après-midi

C'est pas comme s'il y avait des bienfaits là-d'dans!


7. Jouer à des jeux de société (et aimer ça)

Ben oui, quand tu passes un certain âge, tu devrais plus trop avoir le droit d'aimer certaines affaires. Dont ça, par exemple...


8. Avoir peur devant des films d'horreur

Même s'il y a des zombies. Même si ces zombies sautent dix mètres de haut. Même s'ils poussent des bruits traumatisants à tout bout de champ. #TheMazeRunner


9. Jouer dans la neige et rentrer pour boire un chocolat chaud

Parce que, les chocolats chauds, c'est clairement juste faits pour les p'tits jeunes de ce bas monde! Oui, TOUS les chocolats chauds. 


10. Faire un sleepover avec tes amies

Anyways, c'est pas comme si vous aimiez ça encore... Tsais, vous avez tellement dépassé le stade des sleepovers avec les orgies de bouffe et les films quétaines de Nicholas Sparks!


11. Manger du macaroni au fromage

Quand tu vas en avoir envie passionnément, tu vas te faire un bon repas fancy et tu vas laisser ton KD de côté (et même ta recette maison).


12. Participer à une bataille de guns à eau

Même celles qui sont des gros événements dans ta ville préférée. Voyons donc là, c'est beaucoup trop enfantin...

J'tenais à te rappeler l'importance de la première ligne de mon article. Tu l'as lue? T'es sûr? Ok, bye là.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter