Je me considère comme un mâle, un vrai, mais pas tant que ça. Avec mes chums, je suis tant viril. Seul, je ne suis clairement pas Bruce Willis. Lorsque ces choses dégoûtantes (selon moi) m'arrivent, elles me font découvrir des émotions en moi que je ne savais même pas que je possédais et que je ne peux pas contrôler. C'est plus fort que moi. DÉ-GOU-TANT.

Il y a certaines choses qui m’écœurent royalement et, quand ça se produit, je deviens littéralement une fillette de 8 ans. Un énorme frisson s’empare de mon corps et se termine habituellement en un rot vomi ou en un cri de petite fille.

1. Recevoir de l'eau de toilette durant un numéro deux.

Ark! Et ça n'arrive jamais bien paisible chez vous... Ben non! Tout le temps aux toilettes du Mcdo d'Hochelaga. Mon pauvre petit anus a été souillé!


2. Un gars en sueur qui se frotte sur toi.

Et je ne parle pas ici d'un gars de ton goût lors d'une relation sexuelle. Je parle du gros dégueu en bédaine qui danse sa vie dans un show et qui se frotte sur toi. Décolle le suant!


3. Entendre quelqu'un être malade.

Tsé, un malade de vin rouge, tequila et tabasco. Quand ça fait mal...


4. Le banc chaud.

Quand tu vas à la toilette, que tu t'assois et que le banc est encore chaud à cause de la personne qui était là avant toi. TABARNAK!


5. Pas du Jameson.

Surprise! C'est du Jack Daniel's... Un petit vomi assuré.


6. Entendre ses voisins baiser.

Tu te dis : c'est pas si mal. Dude! C'est le mal en personne! Si tu les voyais, tu comprendrais. Deux gros BS qui sentent la top pis la Wildcat et qui utilisent surement de la mayonnaise comme lubrifiant.


7. Du sable dans mes gougounes.

Celui-là est spécial, mais moi, ça m’écœure. En quittant la plage, je dois absolument rincer mes pieds avant de mettre mes gougounes. Oui, des fois, je suis une princesse.


8. Le fromage cottage.

L'odeur, la texture, le goût, tout m’écœure. Je vomis instantanément.


9. Entendre quelqu'un chier sa vie.

Respecte-toi moi, il y a quelqu'un à la toilette d'à côté, me semble qu'une petite gêne s'impose. Pour vrai, c'est dégueulasse! (Il a clairement souillé son anus.)


10. Les coquerelles.

J'ai constaté lors de mon voyage en Thaïlande que les coquerelles et moi ne faisons pas bon ménage. J'ai crié comme une petite fille quand je l'ai aperçu sur ma cuisse. Pire sensation à vie.


11. Le lichage d'orteils

C'est non.


 12. Quand ton bout rencontre le bol de toilette.

C'est le pire! Tu t'assois paisiblement et là, par inadvertance, ta bizoune touche l'intérieur de la toilette. Dans ma tête, je viens automatiquement d'attraper une syphilis grimpante. *Et oui, encore une fois au Mcdo dans Hochelaga.

(Suivez-moi sur Facebook!)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications