Nous autres, les filles, on a souvent tendance à trop penser même si on sait très bien que c'est loin d'être la chose la plus intelligente à faire. Étant donné que ça nous arrive à nous-mêmes de ne pas réellement dire ce que l'on pense, c'est normal qu'on essaie de deviner ce que notre chum/fréquentation/crush/ami pense réellement en nous disant telle ou telle affaire...

Pour t'aider à survivre à ta prochaine date Tinder ou à analyser ta nouvelle fréquentation la prochaine fois qu'il va ouvrir la bouche, voici 12 phrases que les gars disent tout le temps (ou au moins une fois par semaine, tsé) et ce qu'ils veulent vraiment dire. De rien!

1. Je faisais juste niaiser

Oui, il était vraiment pas sérieux. Un gars, ça dit des choses pas toujours intelligentes qu'il ne pense pas tout le temps et c'est ben correct comme ça aussi...


2. Ça me tente pas trop de sortir ce soir

Je sais ce qui se passe dans ta tête. T'es en train de te demander si tu as pris du poids et s'il a honte d'être vu en public avec toi alors qu'au fond, il est probablement juste fatigué.


3. Cette fille-là, c'est juste mon amie

Oui, ça se peut que ce soit/ça ait été plus, mais il y a beaucoup plus de chances que ce soit vraiment juste une amie.


4. J'ai tellement faim en ce moment

Une bonne pizza, une poutine bien grasse, peu importe le resto que tu choisis, mais fais-le vite parce qu'il est en train de s'autodigérer tellement il a faim.


5. Ta robe te fait vraiment super bien

Il veut te faire plaisir, te faire comprendre que tu devrais porter des robes plus souvent ou encore plus simplement te dire qu'il te trouve ben belle aujourd'hui.


6. Je sors avec mes chums de gars ce soir

Faque sa soirée risque de se résumer à de la bière, un match de hockey et beaucoup de jokes avec sa petite gang au bar du coin. C'est pas que je veux pas que tu viennes, c'est juste que je veux pas que tu trouves ça plate (et crois-moi, tu t'amuserais pas pentoute).


7. T'es belle au naturel

Non, ça ne veut pas dire qu'il te trouve laide avec du maquillage.


8. Je vais t'appeler ce soir en rentrant

En tout cas, je vais essayer de le faire, mais ça se peut que je tombe endormi (seul) ou que je l'oublie parce que j'ai juste trop bu.


9. En ce moment, je cherche pas vraiment à être dans une relation

Ça veut pas dire qu'il veut que tu le sauves/que tu lui fasses changer d'avis. Ça veut juste dire ce que ça veut dire : il ne veut pas de blonde, point final.


10. Je vais bien

La plupart des gars se ressemblent sur ce point : si ça va mal, ils vont te le dire au lieu de te mentir parce qu'ils savent que c'est pas ça qui va aider votre relation.


11. Inquiète-toi pas pour moi, va t'amuser

Il a 25 ans, il est un grand garçon et il est capable de se débrouiller pour se divertir tout seul. Disons qu'il ne va pas crever si tu le laisses seul durant une p'tite soirée.


12. Je suis en chemin, j'arrive

À moins que ce soit un retardataire chronique, il est probablement effectivement en chemin.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter