L'automne, c'est la saison Tinder et des fréquentations, plus généralement... Une bonne couple des célibataires essaient du mieux qu'ils peuvent de se trouver quelqu'un à aimer et avec qui se réchauffer pendant les froides soirées d'hiver à venir. Même si je suis probablement loin d'être la seule à ne pas chercher mon chacun aussi intensément qu'on cherche un appart' dans lequel emménager avec ses amis quand la date du 1er juin approche, j'imagine qu vous êtes plus nombreux à avoir une fréquentation ou à avoir fréquenté quelqu'un au cours des dernières semaines.

Étant donné qu'on est pas mal jeunes, les chances que le duo qu'on a formé vers 20 ans fonctionne et finisse par se transformer en couple sont parfois malheureusement un peu minces et, même si tu as déjà pensé le contraire, c'était pas tout le temps de ta faute à toi...

Pour t'aider un peu, voici 13 signes que ta fréquentation du moment est une immense perte de temps!

1. Il te propose juste des activités comme Netflix and Chill

Une fois de temps en temps, c'est le fun. Juste ça en permanence, c'est trop. Tu mérites qu'un gars veuille être vu en public avec toi et ait envie de faire autre chose que ce que vous faites vraiment quand vous êtes en phase Netflix and Chill. Essaie pas, on sait toutes les deux ce que je veux dire par là.


2. Les rares fois où vous sortez, la question des factures ne se pose jamais

Payer pour toi, ça a juste jamais été une option! Je dis pas qu'un gars doit toujours payer pour la fille avec qui il sort (mettons que je suis plus dans le clan des chacun-son-tour), mais ça fait pas mal toujours plaisir de se faire payer à souper une fois sur deux...


3. Même si vous vous fréquentez depuis plusieurs semaines, il n'a jamais parlé de te présenter à ses amis

Parce que vous savez tous les deux que votre fréquentation ne va jamais aller plus loin, alors pourquoi se casserait-il la tête à essayer de te greffer à sa gang d'amis?


4. Il oublie parfois que tu existes pendant quelques jours

Ben oui, des fois, t'as zéro nouvelle pendant une couple de jours d'affilée. Pendant que tu te demandes s'il est pas mort d'une overdose, il est probablement en train de s'amuser avec l'autre fille qu'il fréquente en cachette.


5. Et quand il s'en souvient, il te texte pendant la nuit après minuit

En fait, les trois quarts des textos que tu reçois de sa part sont pendant la nuit. Et c'est probablement parce qu'il a mieux à faire pendant la journée que penser à toi et prendre une minute de sa vie pour t'envoyer un tout petit SMS!


6. Ça lui arrive de répondre à ton message des heures plus tard

Le pauvre petit chou, il avait perdu son cellulaire... pour la dixième fois de la semaine. Mais quel étourdi, cet homme, n'est-ce pas?


7. Alors qu'il est toujours sur son cellulaire quand il est avec toi

C'est tu drôle comme hasard, quand il est avec toi, il a son cell et répond dès qu'un SMS rentre dans sa messagerie mais, dès qu'il te quitte, il oublie l'existence de son appareil électronique...


8. Ses excuses pour annuler vos rendez-vous sont plus nombreuses que le nombre de cheveux que tu as sur la tête

Étant donné que le nombre de cheveux que t'as sur la tête est probablement un nombre à 9 chiffres, c'est probablement pas vraiment ça, mais you get the point : il invente sans cesse mille et une excuses pour annuler vos rendez-vous et ça te fait chier même si tu n'oses pas l'avouer.


9. Il te dit qu'il ne veut pas s'engager parce qu'il a eu le cœur brisé

Re-pauvre petit chaton. Ou pas. Ça, c'est une phrase pour dire qu'il a probablement juste envie de coucher à droite et à gauche en ce moment et que tu n'es qu'une fille parmi tant d'autres...


10. Il t'a déjà traitée de contrôlante

S'il est pas capable de t'accepter comme tu es, peux-tu bien m'expliquer ce que tu fous encore là? Parce que j'ai beau chercher, je trouve juste pas d'explication intelligente. 


11. Ses réponses à tes questions sont évasives

Qu'est-ce que tu as fait hier soir? Euhh, des choses là. Penses-tu qu'on a un avenir ensemble? Je sais pas, je suis pas une voyante quand même. Ce gars-là, il est juste louche de A à Z, et tu joues à l'autruche si tu penses encore aujourd'hui qu'il est 100% honnête avec toi.


12. Vos sujets de conversation tournent toujours autour de sa propre personne

Peut-être que ce que je vais te dire va te choquer, mais si vous parlez toujours de LUI, de SES activités, de SES goûts, ben il s'en c*l*sse ben raide de toi. Et veux-tu continuer à fréquenter un gars qui se c*l*sse de toi? Non, j'pense pas.


13. Il ne se gêne pas pour regarder d'autres filles devant toi

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi c'est mal pour 101 raisons? C'est juste beaucoup trop poche (encore une fois) et tu mérites pas mal mieux que ça...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter