J'sais pas pour toi, mais moi, j'aime ben ça les bucket listsC'est pas que je suis pas la personne la plus spontanée au monde (mais ouais, c't'un peu ça aussi), c'est surtout que j'aime rêver à des voyages complètement malades à l'autre bout du monde ou à des trucs vraiment beaucoup trop excitants que j'aimerais faire dans un futur plus ou moins rapproché...

Même si c'est l'fun, de voyager en solo et de faire des affaires tout seul dans son coin, j'pense que je fais plus partie des gens qui aiment partager leurs petits bonheurs avec au moins une personne. Pis quand cette personne-là, c'est ma meilleure amie, c'est encore mieux.

Parce que tu devrais profiter de ta vingtaine au maximum avec ta meilleure amie, voici 20 choses que tu devrais absolument faire avec elle avant que vous atteigniez les 30 ans!

1. Essayez de vivre ensemble dans le même appart

Parce que vous savez bien que vous êtes la coloc parfaite l'une pour l'autre, tsé... Penses-y deux secondes là, vous allez pouvoir faire des marathons de séries télé sur Netflix non-stop en buvant des litres et des litres de vin chaque soir si vous en avez envie! #AyoyeVotreFoie


2. Bouffez un immense pot de crème glacée en vous lamentant de votre célibat

Faut ben ce qu'il faut pour se consoler, non? Au pire, vous pourrez aller au gym ensemble toutes les deux pour brûler toutes les calories que vous allez ingurgiter au cours de ce processus si délicieux...


3. Planifiez le voyage de votre vie

La vingtaine, ça doit être LE meilleur moment pour voyager parce que t'as pas de grosses obligations et aussi parce que t'as assez d'énergie pour faire tout ce dont t'as envie (et aussi survivre avec des courtes nuits de 5 heures, on s'entend). Partez un mois en Italie, en Islande, au Maroc, en Chine ou aux États-Unis, mais profitez-en en maximum pour prévoir tout, tout, tout ce que vous voulez absolument voir pour ne rien manquer!


4. Organisez-vous une double date avec un couple d'amis

Dans la vie, c'est une de ces affaires que tu dois absolument vivre et on s'entend que ça va être un p'tit peu plus agréable si tu y vas avec ta meilleure amie, question d'avoir quelqu'un avec qui jaser si ça devient un peu trop awkward pour toi.


5. Jurez-vous de vous mettre en forme ensemble

Prenez un abonnement au gym, forcez-vous pendant les deux premières semaines, jugez les autres caves qui abusent des selfies et qui se prennent au sérieux et finissez votre séance de mise en forme à la Belle Pro' la plus proche pour vous récompenser de vos efforts acharnés avec une bonne grosse petite poutine graisseuse!


6. Bercez-vous dans un coin sombre à cause de tous vos plans qui n'ont pas abouti

Et remontez-vous le moral ensemble parce que c'est normal que la vie se passe pas comme prévue.


7. Rendez-vous à un bar karaoké et faites les folles

Tu vas voir que le ridicule ne tue pas (pis que ça fait des cristis de beaux souvenirs quand tu fais la folle avec ta meilleure amie comme si personne ne vous voyait, crois-moi).


8. Inscrivez-vous à des cours de cuisine

Je l'sais, que vous êtes pas capables de cuisiner la plupart des choses que vous devriez être capables de cuisiner. C'est pas grave, vous avez encore le temps de vous rattraper...


9. Allez faire du camping sauvage dans le fond des bois

Vous avez clairement besoin de prendre une pause des Internets. Vous en profiterez pour renouer avec la nature... et l'une avec l'autre aussi, tsé!


10. Engagez-vous pour faire une vraie différence

C'pas grave, si la cause que vous choisissez sont les pingouins dans le fin fond de l'Alaska. Vous allez être ben fières d'avoir fait quelque chose de beau qui a fait une différence, promis...


11. Prenez un vol une semaine à l'avance pour une destination inconnue

Parce que vous êtes en manque de sensations fortes. Parce que vous avez enfin le temps et l'argent pour le faire. Parce que faut bien profiter de la vie un peu, non?


12. Assistez à un festival de musique complètement malade

Geeenre Coachella


13. Faites-vous engager au même endroit

Et quittez-la en même temps pour partir en voyage.


14. Habillez-vous ben fancy et allez manger dans un restaurant chic

Ça va être le meilleur substitut du chum que t'attends encore, j'te le promets... Achetez-vous (ou ressortez) une robe beaucoup trop chic que vous auriez pas nécessairement pu porter dans une occasion normale. Profitez-en pour vous chixer et dépensez un montant ridiculement élevé pour savoir enfin ce que manger de la bouffe à 200$ fait!


15. Fuyez votre vie et partez en road trip

Des fois, t'as besoin d'avoir un p'tit break de ta vie parce que ça va pas bien. Pis un p'tit break, ça se prend bien quand c'est sur la route, dans ton char, avec ta meilleure amie et la radio qui joue des tounes cucul ben fort.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter