Je suis célibataire (mais j'pense que tu l'savais déjà) et j'me doute que je suis pas la seule icitte. Honnêtement, je suis pas le genre de fille qui va crier sur tous les toits à quel point je suis bien célibataire ou qui va s'inscrire sur tous les sites possibles pour trouver l'amour... Tsais, je suis pas pressée parce que je suis bien tout seule, mais je vais pas me mettre à le gueuler parce que j'ai pas besoin que tout le monde soit au courant.

Des fois, j'me demande si 2016 sera l'année durant laquelle je vais enfin trouver le bon. J'suis pas du genre à vouloir me pogner une voyante pour qu'elle me dise si l'amour de ma vie m'attend au coin de la rue à mon arrêt de bus, faque j'me suis dit que j'allais me débrouiller autrement...

Pour que, toi aussi, tu saches si tu vas trouver l'amour en 2016, voici 17 signes qui te confirmeront que cette année ne sera (encore) pas la bonne.

P.S. : LIS JUSQU'À LA FIN.

1. Tu n'as pas de compte Tinder


2. Et tu ne t'inscriras jamais à aucun site de rencontres


3. Tu aimes insulter gratuitement les gens


4. En couple, tu es prêt à faire aucun compromis


5. Tu arrives seulement à avoir du fun avec ton chat


6. Une bucket list des qualités requises pour être celui qui partage ta vie se trouve à quelque part dans ta chambre


7. Ton plan de vie est de vivre sur le dos de ton futur mari/de ta future femme


8. Tu aimes hurler après les autres pour aucune bonne raison


9. Tu détestes plus de personnes que tu en apprécies


10. Frapper ton chum/ta blonde parce qu'il te gosse, tu trouves ça normal


11. Tu n'aimes pas frencher


12. Ou faire des câlins


13. Ou passer du temps avec la personne qui partage ta vie


14. Et qu'elle te touche, tout simplement


15. Ça t'arrive de t'enfuir en courant quand il y a un gars dans la même pièce


16. Tu envoies chier tous les gars qui t'adressent la parole


17. Recevoir de l'affection t’écœure solide

Ben oui, y'avait une grosse dose de sarcasme avec une p'tite touche d'humour dans ce que tu viens tout juste de lire. Ça se peut très bien que tu finisses par trouver l'amour grâce à ton compte Tinder (ben oui, ça se peut, ma cousine a réussi cet exploit, elle est avec son chum depuis maintenant deux ans pis ils ont l'air pas pire correct heureux en ce moment) comme ça se peut aussi très bien que tu tombes sur le bon au bar au coin de la rue.

Y'a absolument rien que tu puisses faire tout en restant un être humain décent (genre quelqu'un qui déteste pas tout le monde, qui insulte pas les autres juste pour le plaisir de faire mal ou qui ne fait pas son sport quotidien en frappant les autres direct dans face) qui va faire que tu ne vas pas trouver le bon cette année...

Dans la vie, (presque) tout est une question de timing : peut-être que 2016 va être ton année chanceuse comme ça s'peut que tu doives patienter encore un peu en collant ton chat pour te réchauffer et te consoler. Laisse faire la vie, tu vas voir qu'elle fait bien les choses, des fois!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications