Cet article existe juste pour en rajouter une couche sur la tristesse de ceux qui commencent à se sentir seuls. Je niaise, c'est peut-être aussi pour essayer de me convaincre que je n'ai pas perdu mon été à rester avec le même gars quand j'aurais pu en voir plein. OK, j'arrête avec mon humour pas si drôle, ce serait vraiment triste que quelqu'un me prenne au sérieux. J'arrête tout de suite après ces 20 points ci-dessous de ma vision d'être en couple à l'automne. Cet article-là est pour toi, mon chum. I love you. (Les trois derniers mots sont les seuls que tu dois retenir de tout ça, please.)

  1. Cruiser au bar en coton ouaté, c'est moins évident. Là, t'as juste pu besoin.
  2. Tu sais à qui tu vas faire subir d'aller aux pommes cette année.
  3. Tu te sens seule, mais t'as pas envie de sortir de chez vous? Lui yé là!
  4. En revenant du travail t'as un esclave à qui tu peux crier «FAIS-MOI CHAUFFER LE SAC MAGIQUE PIS COULE-MOI UN CHOCOLAT CHAUD!»
  5. Un partenaire Netflix, c'est toujours bon. (Si yé capable de fermer sa yeule dans les boutes émotifs.) T'as envie d'écouter en rafale des Pretty Little Liars? Il t'aime, il va subir.
  6. T'es déprimée? Il est là pour te remonter le moral!
  7. Il est déprimé? T'as juste à changer de pièce!
  8. T'as le goût de sortir? T'as souvent quelqu'un de disponible pour t'accompagner. Après une bière vous allez vous ennuyer de votre lit, mais au moins vous aurez essayé.
  9. Quand ça se refroidit dehors, c'est important de se faire réchauffer le coeur. Normalement la personne qu'on aime nous fait rire pis ça, ça vaut de l'or. En tout cas, j'espère pour toi sinon c'est vraiment poche ta vie de couple.
  10. On est souvent vraiment moins motivé à se trouver un one-night quand il fait froid dehors, mais t'as pas besoin si t'as déjà quelqu'un dans ton lit. Yeah!
  11. L'été, tes amis célibataires pouvaient faire ce qu'ils voulaient et pas toi... là, c'est à ton tour d'avoir l'avantage. «T'es tout seul pis t'as frette, pas moi. Boum.»
  12. T'as quelqu'un pour aller voir le festival des couleurs de Tremblant. Aucun de vous deux ne va avoir du fun, mais vous pourrez au moins dire que vous êtes allés.
  13. Le changement de saison te donne envie de changer tes cheveux? Fais-le, il ne peut pas te laisser juste parce que finalement c'est laid.
  14. T'as une chance de plus de te faire prêter un manteau quand t'as frette.
  15. Il me semble que ça fait ben plus cute d'aller au chalet à deux à l'automne.
  16. T'as une opportunité de plus de rester couché pendant que quelqu'un fait tes commissions.
  17. «Hey, mon chum, pogne donc le deal sur les cup a soup chez Costco!»
  18. Une collection de memes drôles se fait plus vite à deux.
  19. Vous pouvez décider d'être le couple cute du Vieux-Port en en beurrant une couche sur votre amour juste pour faire chier les tuseuls. «On s'aime pas tant que ça je'l sais, mais leurs faces envieuses en nous regardant valent de l'or.»
  20. Être bien avec quelqu'un tout court, c'est le fun peu importe la saison. (Fallait ben que je finisse sur une note romantico-quétaine...)
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications