Il n'en faut pas beaucoup pour augmenter le désir chez un homme, c'est une évidence. Il y en a des choses que les filles peuvent faire pour que ce soit concret et que l'homme soit sous le charme. Un comportement, une attitude ou encore une idée originale peut le faire craquer plus facilement pour que la fille arrive à ses fins.

Des études le prouvent, tu peux provoquer un désir plus poussé chez le gars que tu veux séduire. Il faut juste mettre en application ce que te disent ces études très sérieuses. Ces dernières se sont inspirées de la réaction d'hommes face à certaines situations ou face à certaines stimulations sensorielles. Pour te dévoiler toutes ces astuces, j'ai pris note de ces études et je me suis aussi renseigné des diverses expériences de mes amis gars.

Voici donc 20 choses à faire dans n'importe quelle situation pour susciter un désir chez un homme :

1. Se donner un "air bête"

Véridique, cette constatation est issue d'une étude réalisée par Cari Goetz, une étudiante de troisième cycle de l'Université du Texas. Pour résumé son travail, elle révèle que l'homme cherchera plus une fille se donnant un air bête car pour lui elle paraît tout simplement plus accessible. Tous les détails de cette étude sont ici.


2. Lui proposer de faire un manège à sensations fortes

Des recherches de l’Université d’Austin révèlent qu’après un tour dans l’un de ces manèges terrifiants, on ressent un pic d’attraction pour le sexe opposé. L’adrénaline déclenchée par ce genre de situation fait monter dangereusement l’excitation. Solution alternative si la Ronde est trop loin pour vous ou en période hivernale : regarder un film d’horreur aura le même effet.


3. S'habiller en rouge

Les filles qui s'habillent en rouge sont jugées plus attirantes par les hommes car elles afficheraient avec cette couleur leur disponibilité sexuelle. C'est encore une étude qui le démontre, ce coup-ci du côté de l'Université de Rochester (New-York) et là on apprend que par exemple l'étude a prouvé qu'entre la meme photo d'une femme vêtue de blanc et une autre vêtue de rouge, l'homme préfère la rouge. L'étude complète est disponible ici.


4. Lui offrir une bière

Ça c'est plus pour lui permettre d'avoir une sexualité efficace, car c'est prouvé, boire de la bière permet de rendre les hommes meilleurs au lit. Et lui offrir une bière va lui permettre de se sentir confortable, comme avec ses chums de brosse sauf que là il est avec une fille donc il se comportera plus en gentleman. Au final, c'est une double bonne raison, tu apparais sympathique non radine et en plus tu lui permets d'être encore meilleur au lit, tu ne pourras qu'être satisfaite après.


5. Lui faire des jokes

L'humour marche très bien pour les femmes, mais savais-tu que ça marche très bien aussi sur les hommes? Une femme qui fait rire un homme va obligatoire susciter sa curiosité et il y a de grandes chances qu'il soit charmé. Tu vas sûrement penser que l'humour ne s'apprend pas, va en parler à tes amis rigolos ou si ce n'est vraiment pas ton truc, emmène-le voir des spectacles comiques ou des shows d'improvisations, ce n'est pas ce qui manque.


6. Découvrir ce qu'il aime

Il faut que tu saches ce qu'il apprécie pour pouvoir lui faire plaisir. Les hommes aiment être dorlotés, seulement ils n'aiment pas tout simplement pas le demander, par peur de ne pas passer pour un gars "viril". Il ne faut pas le materner mais tu peux plutôt lui prendre des billets pour un événement sportif ou encore lui faire plaisir en regardant avec lui son film préféré. Une chose est sûre : tu vas le charmer en agissant ainsi.


7. Flatter son égo

Il faut qu'avec toi, le gars se sente bien dans sa peau et pour ça il faut tout simplement stimuler son égo. S'il se sent bien dans sa peau grâce à une fille, il voudra la garder auprès d'elle et faire pareil pour elle. Il est sportif, tu le flattes sur ses performances et ses muscles. Il est plus intellectuel, tu lui dis qu'il est posé et réfléchi comme gars. Il aime pratiquer l'humour, rigole à ses jokes et mets-le dans les meilleures conditions pour qu'il le soit.


8. Le materner

Un homme est souvent proche de sa mère. On dit plus fils à sa maman que fils à son papa (quoique ça peut arriver mais je ne te conseille pas de draguer un fils à papa) Ce qu'il recherche, des fois, est une fille qui peut lui apporter autant que sa mère voir plus, avec le sexe en plus.


9. Ne pas lui montrer trop d'affection en public

S'il y a un bien quelque chose qui peut vite déplaire à un homme c'est la fille pot de colle. Des bisous par ci, des câlins par là, tu lui tiens la main, tu lui dis des petits mots doux toutes les 5 minutes, tout ça en public, tu risques de le faire fuir plus vite que tu ne le penses. Les gars sont pudiques en général et n'aiment pas trop montrer leur côté "tendre" en public. Sois plus discrète et laisse-le venir vers toi, si tu souhaites qu'il montre plus d'affection en public, dis lui gentiment et le compromis est vôtre meilleur ami sur le coup.


10. Lui faire des massages

L'une des choses que les hommes préfèrent (les filles aussi) c'est un bon massage du dos ou des épaules. Après une journée de travail où le stress peut être omniprésent, il va adorer qu'on s'occupe de lui. Mais ne t'en fais pas, je te dis ça mais si tout se passe bien en retour tu auras le droit toi aussi à ton tour à ton propre massage.


11. Ne pas coucher avec lui trop rapidement

Avant de le faire, il faut que tous les deux, soyez à l'aise et proches quand vous êtes ensemble, pour ne pas briser la magie et laisser s'évaporer l'excitation initiale. Craquer trop tôt risque de casser cette excitation. Les hommes aiment les défis et il saura attendre si la fille qu'il convoite lui plait. La règle d'or est très simple, pour les deux premiers rendez-vous, il peut y avoir un baiser ou deux. Pour une relation sexuelle, tu devras attendre seulement la cinquième rencontre pas avant sinon c'est trop tôt.


12. Le rendre jaloux

S'il y a bien une chose qui marche pour stimuler un gars, c'est le rendre jaloux, c'est dans sa nature. Ça peut être à double tranchant par contre et c'est risqué mais s'il tient à toi, tu le verras très vite. Juste parler ou passer du temps avec d'autres gars, va lui faire comprendre qu'il doit être plus actif pour te séduire. Il ne faut pas par contre en abuser car le risque qu'il pense que t'es une fille à gars peut aussi le faire changer d'avis sur toi.


13. Le toucher

Il y a plein d'astuces pour provoquer un contact "de peau" entre vous. Lui dire bonjour en posant ta main sur son épaule ou encore toucher son dos ou son cou va le stimuler et lui faire comprendre que tu es intéressée. Cela permet à votre relation de passer à une autre étape, il va surtout penser que tu peux être autre chose qu'une simple "amie".


14. Se désintéresser de lui

Je m'explique car ça peut paraître paradoxal. La technique consiste du jour au lendemain de l'ignorer complètement pour que lui réagisse. Tu connais surement le proverbe "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", c'est exactement ça. Cette technique permet de lui faire comprendre que tu n'es pas à ses pieds et que tu es bien indépendante. Tu vas le forcer à bouger, à se dévoiler davantage et à lui faire prendre conscience qu'il tient réellement à toi. Attention, cette technique ne marche pas avec les hommes timides mais plus avec les "joueurs" (ceux qui ont du succès avec les filles).


15. S'habiller de manière très "hot"

Alors, non je ne cherche pas à ce que tu deviennes une fille facile ce n'est pas ça du tout. Les hommes réagissent beaucoup plus que les femmes au visuel. Ils peuvent vraiment tomber amoureux simplement en voyant partiellement une partie du corps d'une femme, il faut le savoir. En t'habillant "sexy" tu vas réveiller l'instinct animal qui est en lui, car l'homme est plein d'hormones dont la testostérone qui l'oblige à réagir à ce genre de situation. Ce qui lui donne davantage envie de venir te parler.


16. Garder un côté mystérieux

Pour séduire un homme, une fille se doit de se dévoiler progressivement. C'est connu, le mystère crée l'attirance et l'attirance permet de créer une relation de séduction entre les deux. Il faut ainsi laisser à l'homme le temps de te découvrir et de s'imaginer petit à petit dans une relation de couple. En fait c'est comme un roman, tu ne veux pas savoir la fin dès le début, sinon ça ne sert à rien de lire ce livre. Dans une étape de séduction c'est pareil, tu ne vas pas tout lui dire dès la première rencontre sinon c'est mal parti. Laisse l'homme découvrir qui tu es petit à petit. Par exemple, dis lui moins de choses sur ta vie que lui sur la sienne, surtout lors des premiers rendez-vous.


17. Ne pas lui parler de ton ex ou d'autres mecs

C'est LA chose à ne pas faire. Lui parler de ton ex ou d'autres gars qui te tournent autour. Le pire c'est de commencer à le comparer avec ton ex, tu risques de le perdre très rapidement car il va vite être blasé de t'avoir abordé. Un gars veut généralement sentir qu'il te possède toi et uniquement toi. S'il sent que tu parles ou que tu traînes avec d'autres gars, il va vite abandonner car lui ce qu'il veut c'est l'exclusivité.


18. Le laisser dominer

Une très grande majorité d'hommes veulent dominer leur monde. Donc laisse-le te dominer mais attention pas toujours, tu peux lui laisser penser qu'il domine tout le temps sans que ce soit forcément le cas. Tant qu'il y croit, il se sentira bien avec toi, d'où la grande importance du point numéro 7.


19. L'entraîner sur une piste de danse

Les hommes adorent voir bouger et danser les filles. Voir une fille danser va attiser sa curiosité mais surtout son désir. Chacun de tes gestes est une promesse pour lui de souplesse, d'endurance et d'élégance naturelle. Un homme ne pourra que succomber à une fille qui sait danser. Même s'il est nul en danse, il fera l'effort pour te faire plaisir et ne pas prendre le risque de te décevoir.


20. Être douce et lui montrer que tu as besoin de protection

Même si tu tombes sur un gars froid, macho ou tout simplement qui a peur d'exprimer ses sentiments, un homme a besoin d'amour. Ils ont besoin de se sentir aimé et d'avoir ce ressenti de devoir protéger l'autre. Il est donc conseillé à la fille de montrer ses faiblesses pour que l'homme se sente fort et que sa présence soit protectrice.

Sources : Ici, et

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications