Il paraîtrait que les filles peuvent être compliquées par moments. Ce n'est pas moi qui le dit, ça a été écrit ici et c'est vrai que certaines filles peuvent l'être. Mais je te rassure, les hommes aussi peuvent avoir leur côté plus complexe et peut-être que tu ne t'en doutes même pas. Parfois, c'est vrai qu'il est aussi difficile pour toi de comprendre ce que pense réellement ton chum.

Il est important de connaître les choses que les filles ont besoin de savoir sur les gars. Je vais t'y aider tout de suite, en te révélant ce qui peut passer par la tête de ton chum mais que tu n'arriveras pas à lui faire dire. Oui ça peut être un vrai secret un gars avec tout ce que ça comporte.

Je te propose donc de découvrir les 20 choses que tu dois absolument savoir sur ton chum, mais qu'il ne te dira jamais :

1. Il déteste quand tu n'acceptes pas ses compliments.

Si un gars te donne un compliment, juste accepte-le parce que sinon ça va rendre la relation un peu plus compliquée. Il faut beaucoup de courage à un gars pour s'ouvrir et faire des compliments. Donc prends-les en considération. C'est important aussi pour lui.


2. Il essaye de comprendre la douleur au ventre que tu as quelques jours par mois.

Il comprend parfaitement (dans une certaine mesure) la douleur que vous avez une fois par mois. Il est pourtant parfois difficile pour toi de l'admettre. Pour toi dans ta tête c'est : "Tu ne peux pas comprendre!" ou "Tu n'as pas conscience de la douleur que je vis en ce moment!" Pourtant crois-le, il a une petite idée de la douleur... Tout homme qui a déjà reçu un coup de pied dans le bas du ventre a quelques indices sur la sensation qu'une fille peut avoir chaque mois.


3. Arrête d'attendre qu'il te texte en premier tout le temps.

Beaucoup de gars ne fait pas le premier pas, histoire de voir l'intérêt de la fille. Bien sûr, certains le font tout le temps et ça peut devenir vite intense pour toi. L'excuse officielle de ne pas texter en premier est que le gars ne veut pas paraître nécessiteux. Si tu veux lui parler et ne pas attendre, il te suffit de prendre ton téléphone en premier. S'il est occupé, il est occupé, mais une fois qu'il aura du temps , tu ne le regretteras pas.


4. Lorsqu'il te demande "Qu'est ce qui ne va pas?", il veut réellement savoir ce qui ne va pas.

Ton chum ne cherche qu'une chose, il veut que tu sois heureuse. Si tu te sens triste et que tu lui en parle, il va toujours essayer de t'aider. vraiment... Si tu dis "rien" ou "je vais bien", ça ne pourra que le rendre confus. la communication, c'est la clé tu sais!


5. Il aime les compliments aussi.

Une grande majorité du temps, les filles reçoivent un maximum de compliments et nous les gars, on a juste droit à un petit "merci" ou peut-être un câlin au plus. L'homme aime aussi être apprécié et recevoir des compliments, crois-le, ça lui fera plaisir d'entendre de bonnes choses de ta part.


6. La plupart des gars ne sont pas bons pour offrir des cadeaux.

L'homme ne pense pas de la même façon que la femme. Quand il s'agit d'acheter un cadeau, la moitié du temps, il ne sait pas quoi t'acheter et souvent, il finit par acheter quelque chose de complètement inutile ou complètement improbable. Si tu lui dis ou suggères l'idée de ce que tu veux à l'avance, cela lui rendra les choses plus faciles. Ou sinon, l'aide d'une de tes amies n'est jamais de trop. Merci d'avance pour lui.


7. Ce ne sont pas tous les gars qui peuvent payer la totalité des factures en date.

Il y a des chances que lorsqu'un gars va à une date, il peut ne pas te payer ta boisson. Tu ne peux pas attendre de sa part qu'il paye pour tout quand il n'a pas de sources de revenu. C'est là que le principe du partage fait son apparition entre vous.


8. Il ne faut pas essayer de le faire rester loin de ses amis.

Les amis sont importants pour un homme, son cercle compte énormément pour son épanouissement personnel et donc aussi dans son couple avec toi. Ton chum était déjà amis avec ses amis avant qu'il te connaisse donc une fois que tu les connais, ne dis pas que tu ne les aimes pas et qu'ils ont une mauvaise influence. Même si tu ne les aimes pas, laisse lui du temps avec eux, il en a juste besoin.


9. S'il te donne quelque chose, ne dis pas que tu l'aimes clairement quand ce n'est pas le cas.

Pas de stress, ça peut arriver. Si ton chum t'offre un cadeau ou n'importe quoi pour te faire plaisir et que tu ne l'aimes pas, tu as juste à lui dire, ce n'est pas si grave que ça. Il peut retourner dans la boutique, changer de cadeau ou alors trouver autre chose de plus approprié et arriver à combler ton envie du moment.


10. Il aime quand tu portes du "mou" encore plus si c'est à lui.

Si tu es dehors et que tu portes un de ses sweaters, ça va montrer à tous que tu es avec lui, que tu es bien avec lui, il va se sentir encore mieux et pour lui c'est toujours un bon sentiment de sentir ainsi.


11. Il aime quand tu t'habilles simplement.

Une fille qui porte un bas de survêtement et un simple chandail, tu crois que ce n'est pas sexy pour lui? Détrompe-toi, la plupart des gars sont d'accord pour dire que c'est une des choses les plus sexy que peut porter une fille.


12. Il fait attention à toi.

Ce n'est pas parce qu'il joue aux jeux vidéos ou qu'il est entrain de texter un de ses amis qu'il ne fait pas attention à ce que tu peux lui dire. Tu sais, ça existe la touche "pause" dans un jeu vidéo.


13. Il adore entendre ta voix au téléphone.

Si tu textes un gars, il va tenter de trouver la meilleure réponse possible. S'il est tout aussi bon par téléphone ou par Skype, alors dis-toi que ça signifie beaucoup car il ne peut pas dire de mensonges quand tu discutes directement avec lui. Et puis la voix c'est quelque chose de très sexy pour un homme, il peut adorer l'entendre sans se lasser.


14. Il a toujours au moins un ami dont tu as besoin de bien t'entendre avec lui.

Si tu ne peux pas sortir avec son meilleur ami, alors là tu pourrais avoir un problème. Vous devez tous les deux être dans l'idée de pouvoir sortir avec vos amis communs (les siens, les tiens) sans retenue. Tu verras ça rendra les choses plus simples entre vous.


15. Il n'aime pas quand tu fais des accusations sur les gens que tu ne connais même pas.

Quand une fille a un problème avec une personne à cause de quelque chose qu'elle a entendu à son sujet c'est une des choses les plus pénibles pour un gars. Tu sais qu'avant de juger une personne sur qui tu as entendu des choses positives ou négatives, il faut arriver à te faire ton avis toi-même en lui parlant et en faisant connaissance avec elle. Ce ne sont pas les ragots qui vont t'aider à te faire un avis sur une personne.


16. Il n'aime pas que tu sois malade à cause de l'alcool.

C'est une bonne chose de pouvoir faire la fête à deux, de passer du bon temps en buvant ensemble, mais des fois c'est pas très glorieux pour un homme de voir sa copine saoule et de finir dans un état à ne plus tenir debout. Déjà il va devoir assumer ce que tu dis devant ses amis et après quand une personne est saoule, elle peut vite devenir un peu lourde (mais ça tu le sais déjà). S'occuper de toi alors que t'es malade, n'est pas dans ses moments préférés avec toi, je te l'assure et je te rassure c'est pareil pour toi quand c'est lui qui a trop bu.


17. Il aime se faire beau pour toi.

Il n'y a pas que toi qui aime t'habiller pour plaire à ton chum. C'est quelque chose qui est tout aussi important pour lui et ainsi te montrer qu'il a envie de te plaire. C'est quand même important pour lui de se sentir désiré en s'habillant bien et d'ailleurs tu peux lui faire remarquer, ça lui fera plaisir de le savoir.


18. Il n'aime pas forcément ton chat.

Si tu as un chat et que tu penses que ça se passe bien entre ton chum et lui, ce n'est pas forcément le cas. Il peut faire semblant pour te faire plaisir aussi. Combien d'amis j'ai eu dans mon entourage qui m'ont avoué avoir pris sur eux quand il voyait le chat de leur copine.


19. Ne lui parle pas de ton ex régulièrement.

Alors ça non! Il n'y a rien de plus tannant pour un gars d'entendre de ta part des références à ton ex. Au début il ne t'en parlera pas car il espère que tu vas le deviner tout seul que c'est difficile pour lui d'entendre ça. Par contre, sa patience a des limites donc au bout d'un moment sa colère peut vite monter.


20. Il aime tes sourires.

Les plus belles filles sont celles qui sont souriantes. Sourire sur une photo est plus attrayant que la moue d'un canard, crois-moi. Et n'oublie pas de dire sur la prochaine photo... cheeeeeese!

Suivez narcitymontreal sur Snapchat 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications