La ville de Montréal est déjà fantastique comme elle est! On peut y vivre un tas d'expériences assorti de mille et une couleurs. Une vraie montagne russe cette magnifique ville!

Mais des fois, tu souhaites tomber sur du nouveau, même BEAUCOUP DE NOUVEAU! Tsé genre un splash d'originalité qui viendrait éclabousser et surprendre la ville en entier.

Tu le sais autant que moi qu'il est impossible que Montréal nous déçoive! C'est bien vrai que nous sommes toujours choyés avec un tas de nouveautés ici à Montréal. Alors peut-être bien que cet arc-en-ciel de bonheur se poursuivra avec l'apparition des éléments suivants:

Tiens-toi prêt!

Crédit photo – Thetrendygirl

1. Une machine distributrice de ballerines comme à Vegas

Tu es une fille et tu connais autant que moi cet inconfort cauchemardesque qui se manifeste au cours d'une soirée lorsque tu portes des talons. Et la douleur ne fait que monter, monter et MONTER. Il est clair que tu ne penses plus à rien mis à part le fait de brûler tes talons hauts ou de les réduire en bouillie d'une manière ou d'une autre. Ô machine vénérée, meilleure distributrice de tous les temps, je t'implore de te manifester à Montréal aussi.


2. Un café Hello Kitty

Parce que c'est juste trop mignon! T'es pas d'accord? En plus, il y a ce petit truck de Hello Kitty qui se  déplace partout aux États-Unis pour offrir du café et des beignes frais. Clique ici pour suivre la suite des choses sur instagram et pour voir si un café Hello Kitty accompagné de son charmant truck verra bientôt le jour à Montréal aussi.

Voir plus de détails >>


3. Le quai 9 3/4 situé dans la station King's Cross de Harry Potter

 Tu pourras ainsi commander à partir de ton wagon des dragées surprises de Bertie Crochue. J'ai toujours rêvé de me retrouver à cet endroit et de me laisser bercer par la magie du monde de Harry Potter. Qui sait? Peut-être que nous aurons le bonheur d'assister à la construction d'un tel projet à notre métropole adorée.

Voir plus de détails >>

4. Une montagne russe souterraine au coeur de la ville

T'imagines? Ça serait LE moyen de transport pour te rendre au travail. Vraiment ingénieux ces chers Japonais! Ça serait formidable de vivre de telles sensations fortes ici au Québec avant de se pointer au travail. Bon, mais, à quoi va-t-on ressembler lorsqu'on débarquera du manège? Mes cheveux frisent déjà assez comme ça et dans tous les sens en plus, c'est certainement pas la ride en montagne russe qui va amoindrir mes boucles rebelles! Ouais j'aurai une sale tête pour aller travailler, quoique ça vaudra bien le coup! À quand notre tour?

Voir plus de détails >>


5. Un Nutella shop

Après avoir franchi la porte de cet établissement, ton coeur battra à la chamade! Il n'y aura plus rien d'autre d'important. T'imagines le nombre de délices que cet endroit peut contenir à lui seul? Je pense que si je faisais partie de leur équipe, je gagnerais certainement 30 kilos si ce n'est pas plus! Parce que vraiment, il m'est impossible de résister au goût féérique du nutella. Comme ils disent: ''Nutella is sex in a jar''. En attendant, un Nutella Truck promet de s'arrêter à Montréal au mois d'août. Le rêve devient peu à peu réel!

Voir plus de détails >>


6. Des pandas à câliner comme en Chine

Oh qu'ils sont choux ces petits amours! C'est déjà très triste que le panda soit une espèce menacée. Une chose est sûre, ces derniers adorent se faire chouchouter. Et dire que certains sont payés pour câliner ces petits trésors. La chance oui! J'aimerais ça aussi avoir une job aussi mignonne. Si ces petits pandas viennent nous voir un jour, jte jure que jsrais la première à postuler! Viendras-tu avec moi?

Voir plus de détails >>


7. Une salle de cinéma qui donne sur un ciel ouvert

Comme le Civic Theatre d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Parait que c'est l'un des plus beaux cinémas du monde. Il nous laisse cette belle impression d'être transportés dans un tout autre siècle. La place est comparable à une vraie oeuvre d'art. Plus de 2000 personnes pourraient s'y retrouver. Confort et beauté sont au rendez-vous! C'est un théâtre à ciel ouvert aux étoiles scintillantes. On croise les doigts pour en retrouver un pareil ici aussi!

Voir plus de détails >>


8. Une boutique Disney

Pour retomber en enfance et faire des achats tout mignons! Tu pourras y retrouver tous les personnages Disney, des superhéros et des monsieurs patates tout partout! Il est certain que tu n'en ressortiras pas les mains vides. Je vais peut-être te décevoir maintenant, mais si un jour une telle boutique voit le jour à Montréal, il te sera impossible d'économiser, car tu succomberas bien vite au charme du monde Disney.

Voir plus de détails >>


9. Le Krusty Burger dans les Simpsons

Je sais que tu en as toujours rêvé et il doit être délicieusement bon ce burger en plus! Juste le fait de te retrouver dans le fast-food de la meilleure émission de toute ton enfance devrait tracer un immense sourire sur tes lèvres. Montréal, j'espère que c'est pour très bientôt l'ouverture de ce restaurant! Je vois déjà la file de gens longer les rues du downtown en attendant leur tour pour déguster les plats qui y sont offerts.

Voir plus de détails >>


10. Des centaines de parapluies suspendus dans le ciel comme au Portugal

Parce que c'est une idée charmante et si magnifique! Ce serait l'endroit par excellence pour les photoshoots et pour tes photos instagram réussites. Ce serait tout un bonheur de longer cette allée de parapluies en sortant d'un restaurant quelconque. Pour ma part, je peux passer une journée entière à contempler la beauté d'un tel décor.

Voir plus de détails >>


11. Une boutique M&M

D'abord et avant tout, pour contempler cet arc-en-ciel de chocolat. C'est de toute beauté! Ensuite, il va falloir que tu prennes le plus gros sac existant chez eux pour pouvoir le remplir avec tout ce qu'il y a devant toi! Ah pis tu sais quoi? Un sac c'est loin d'être suffisant! Laisse- toi tenter par 2, 3 ou même 4 sacs, parce que tu le mérites tant non?


12. Le OVO fest

Drake a promis lors de son dernier concert à la métropole de le faire déménager à Montréal! Non, mais sérieusement ce serait vraiment MALADE. T'imagines, Drake, Rihanna, Lil Wayne, Stevie Wonder, Kayne West, Eminem and Jay-Z, tous réunis sur scène! Tout pour combler ton été quoi! Continuons à prier ensemble pour que le OVO fest 2016 se déroule ici à Montréal.

Voir plus de détails >>


13. The Weeknd

Il vient pourtant à Toronto cet été! Avec un peu de chance, il viendra également nous épater à Montréal. Il a beaucoup de love pour Montréal clique ici pour découvrir pourquoi. Assure-toi aussi de t'abonner à sa page Facebook pour ne pas louper son prochain concert à Montréal.


14.  Un musée de bonbons

Pour calmer ta rage de sucre la plus profonde! C'est comme une place 2-en-1.  D'une part très constructif comme musée, d'autre part, ce dernier réveille le personnage goinfre en nous. Histoires, folies, et gourmandises seront au rendez-vous dans cet établissement. Il est grand temps d'avoir une place semblable à Montréal.

Voir plus de détails >>


15. Un centre aquatique révolutionnaire comme celui à Beijing

Ça serait MÉGA COOL! J'ai la sensation que je pourrai rester une semaine complète dans un tel centre fantastique! La décoration, toutes ces couleurs, l'unicité de l'endroit, c'est du jamais vu! En espérant que Montréal s'en inspire un jour pour créer un centre très semblable prochainement.

Voir plus de détails >>


16. Un chemin d'arbre complètement rosé comme celui à Kyoto au Japon

Comme une grosse barbe à papa rose dans la nature. Why notC'est magnifique, magique et parfait! À mon avis, c'est l'endroit idéal pour se promener en amoureux et gambader entre amis. Je pense bien que je vais rajouter cet endroit à ma to do list dans la vie.

Voir plus de détails >>


17. Un centre de shopping qui rivalise le Dubai Mall

Mais quel luxe! Si un tel centre commercial voit le jour à Montréal, je n'en ressortirai plus jamais. Il sera comme mon bijou et ma deuxième maison, cela ne fait aucun doute! Avoir le bonheur de profiter de tout ce shopping royal pendant que mon porte-feuille cria au secours.

Voir plus de détails >>


18. Le château de Poudlard ouvert au public

Ah si seulement! Hadrid t'y attendra impatiemment pendant que Rogue te lancera ce regard empreint de mystère à ton arrivée. Ce serait vraiment génial de se faire aspirer par le monde de Harry Potter en visitant cet unique château. Un monde rempli de surprises et de mystères se cache derrière Poudlard. En attendant, tu peux cliquer ici pour faire une visite virtuelle du château.


19. Une plage de verre comme celle à Fort Bragg en Californie

Une plage si précieuse qui serait la bienvenue chez nous! Pour ses pierres colorées, son eau douce, son magnifique paysage et sa quiétude. Un endroit de rêve où les Montréalais pourraient se sauver pour vivre une journée zen.

Voir plus de détails >>


20. La rivière féerique de Shotover River en Nouvelle-Zélande.

Parce qu'on mérite d'être émerveillé par une telle splendeur à Montréal aussi! Le meilleur parcours mondial de jet boat ride s'y trouve également. L'endroit rêvé pour vivre des sensations fortes et une montée d'adrénaline comme jamais!

Voir plus de détails >>

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter