Imagine que c'est vendredi soir, la semaine a été longue et tu as envie de passer du bon temps. Ta gang et toi, vous prévoyez une soirée mémorable - pre-drink, alcool, fun, rires, alcool et surprises !  J'ai découvert 5 applications géniales que tu DOIS télécharger pour être sûr de passer la meilleure soirée de ta vie !

En passant par un catalogue de toutes les recettes de boissons inimaginables, par des jeux d'alcool tous les plus fun les uns que les autres et des applications qui te sauvent la mise quand tu as trop bu, voici les 5 meilleures apps à télécharger pour une soirée inoubliable !

1. Mixology : Pour t'aider à trouver quoi boire

Mixology, ou l'app parfaite pour une session de pre-drinking entre amis ! Cette application est le guide ultime pour trouver des recettes de cocktails ! Près de 8000 recettes de boissons et plus de 1300 ingrédients à essayer ! Tu peux sélectionner toutes les boissons alcoolisées (ou pas) en ta possession et faire des recherches pour découvrir tous les bons drinks que tu peux concocter avec !

Pour la télécharger sur l'App Store ou dans Google Play.


2. Des jeux d'alcool ? Amènes-en !

Sur le App Store : Drinking Games FREE

Une application gratuite qui contient 75 jeux d'alcool ! Plus besoin de se casser la tête à essayer de se rappeler les règles de tes drinking games préférés ! Il y a également une option où tu peux shuffle et tomber sur un jeu d'alcool aléatoire, si tu n'as pas envie de choisir toi-même. Puis, tu as aussi la possibilité de mettre des jeux en favoris ! Parfait pour tes prochains chilling entre amis !

Pour la télécharger, clique ici.

Sur Google Play : 101 Drinking Games

Pas mal le même concept que l'app ci-dessus, sauf que contrairement à ce que son nom l'indique, celle-ci contient plus de 250 jeux d'alcool, et 8 d'entre eux sont jouables dans l'app elle-même !

Pour la télécharger, clique ici.


3. Des applications pour t'empêcher de faire des conneries quand t'as trop bu

... Parce que c'est déjà arrivé à tout le monde de texter son ex ou pire... de l'appeler et de laisser un message vocal compromettant, alors qu'on avait trop bu !

Sur l'App Store : Drunk Dial No !

Cette application te sauve la vie en «cachant» les contacts de ton choix pour une durée de 1 à 48h (tsé, si ta brosse est vraiment EPIC). Tu peux même programmer des messages à l'avance t'interdisant d'appeler X personne. Fini les lendemains de veille où tu te demandes quelles conneries l'alcool t'a encore fait faire...

Pour la télécharger, clique ici.

Sur Google Play : Stupid Phonecalls Blocker

Crée une blacklist des gens que tu veux éviter les appels ou ne plus recevoir leurs textos/appels. Et si jamais tu veux enlever ces gens de la liste noire alors que tu as trop bu, l'application te demande de résoudre un problème mathématique ! Ils ont pensé à tout pour que tu ne perdes pas la face à cause de l'alcool ! Haha.

Pour la télécharger, clique ici.


Bonne soirée, là ! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications