On approche déjà de la fin du mois de juillet. L'été bat son plein, tu en profites à fond, mais tu n'es pas sorti de la ville de toute la belle saison. En plus, tu aimerais bien passer du bon temps avec tes amis avant la rentrée. Eh bien, j'ai une bonne idée pour toi : pourquoi ne pas te louer un chalet avec tes amis une fin de semaine? Ce ne sont pas les beaux endroits accessibles qui manquent autour de Montréal. En voici 5.

Pourvoirie Trudeau (Saint-Zénon)

Située à Saint-Zénon dans Lanaudière, la Pourvoirie Trudeau offre un vaste choix de chalets, qu'ils soient rustiques ou tout équipés, et ce, parmi 27 lacs. Dans cet immense territoire d'arbres et de lacs, toi et tes amis aurez la paix. Là-bas, vous pouvez autant faire la fête que vous promener en chaloupe sur le lac et pêcher ou simplement contempler des paysages à couper le souffle. Un endroit de rêve!

Site web


Chalets Lanaudière (Rawdon)

Décidément, la région de Lanaudière recèle une tonne d'endroits paradisiaques! Les chalets Lanaudière, situés à Rawdon, offrent une panoplie de chalets, que ce soit pour un séjour d'une journée ou pour plusieurs jours. Là-bas, il te sera possible de pratique une multitude d'activités, c'est-à-dire kayak, canot, pédalo, plusieurs sports de plage et même de la plongée sous-marine! À ne pas manquer!

Site web


Pourvoirie du Lac Blanc (Mauricie)

Axé sur la pêche, cet endroit comporte des chalets autour de points d'eau. Située au pays du conteur Fred Pellerin, cette pourvoirie te permettra autant de relaxer que de t'adonner à l'observation d'ours noir et de castors. Si tu te sens moins "nature sauvage", tu peux aussi profiter du centre aquatique où tu pourras te baigner dans une piscine ou relaxer dans un spa. Essaye aussi leur cuisine qui se spécialise dans les plats du terroir et la viande et le poisson locaux.

Site web


Club Hosanna (Mauricie)

Si tu veux te retrouver véritablement en pleine nature sauvage, loue un chalet à cet endroit! Situé à seulement deux heures de Montréal, le Club Hosanna est établi sur un territoire de 110 km, dans lequel on retrouve une forêt foisonnante et une faune et une flore abondantes qui sont toutes strictement protégées. Tes amis et toi serez dépaysés et loin de toute civilisation, le temps d'une fin de semaine marquante!

Site web


Chalets Domaine Ste-Agathe (Laurentides)

Situé en plein cœur des Laurentides, ce domaine s'avère un incontournable dans les Laurentides! Ses chalets, bâtis sur le modèle suisse et juchés dans les montagnes, sont tous répartis sur des terrains individuels. Si tu recherches le confort, tu seras servi avec ces chalets, qui sont tous équipés de foyer et de bain tourbillon.

Site web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter