Pour la bonne cause de l'article, je me suis retrouvé au traditionnel Foufounes Électriques hier. Je ne suis pas normalement le genre de personne à m'aventurer aux Foufs un jeudi ou un mardi, mais j'étais étrangement intéressé par qui, en fait, va encore là de nos jours.

Je me suis donc assis, une bière et une cigarette à la main, pour observer les gens qui fréquentent l'établissement et prendre quelques notes.

Alright, let's get to it : 

1. Le gars qui se sent comme chez eux

Ce gars là, il a l'air d'être aux Foufs deux fois semaines, le mardi et le jeudi. Y manque pas un rendez-vous et il est prêt en tabarnak pour sa soirée. Y'apporte sa gang pas trop down d'y retourner pour une 4ème fois en deux semaines, mais lui il est ben ben ben hyped à chaque fois. Les Foufs, c'est sa nouvelle maison.


2. Le gars qui s'enfile 6 pichets dans la première heure

Ce gars là, ça fait beaucoup trop longtemps qu'y'est pas sorti pour cause de travail ou étude, ce qui est très bien pour lui, by the way. TOUTEFOIS, notre boy travailleur de jour et ben relaxe de soir, s'enfile 12 bières la première heure de la soirée et est saoul mort à 11pm. Bravo mon homme!


3. Le gars trop cool pour être aux Foufs/trop confiant de son être

Ce gars là semble straight out sortir du film Le Roi Lion avec sa grande crinière qui s'étend grassement grâce à sa snap-back des années 2005. Il garde la tête haute, trèèèèès haute, en tout temps, regardant filles et hommes passant près de lui comme s'ils sortaient d'un zoo. Ben cool le gars, ben ben cool.


4. Le gars qui connait toutes les tounes

Lui, y nous clancherait tous au karaoké. Que ça soit ''Fetty Wap - Trap Queen'' ou ''Coco - O.T Genesis'', notre homme connait tous les grands classiques de l'histoire de la musique. Un vrai connaisseur.


5. Le gars qui bouge nulle part sans sa gang

''Yé ou fred, esti'' Soit par manque de confiance d'avoir l'air de rien faire, soit parce que ses homies sont les hommes de sa vie, notre ami ne bougera jamais de son spot sans qu'il soit accompagné fermement pas sa squad.

Si, par grand malheur, il doit rester seul pour plus de 30 secondes avec sa bière, il sortira son cellulaire et, tout à coup, semblera très occupé. Sûrement un call important avec Obama et Poutine, right?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications