Comme je dis dans ma présentation, plus bas: Je peux devenir ta meilleure amie lesbienne. Je t'avertis tout de suite, j'deal aussi mal avec la chicane qu'avec un pénis! L'homosexualité, ça fait partie de nos vies. Je me trouve chanceuse d'avoir l'entourage que j'ai, aujourd'hui. Des gens qui plus-que-m'acceptent, surtout ma blonde! (lol, bye)

C'est vrai! Triste qu'encore de nos jours, si on regarde du côté des gars gais, certains se fassent lancer des roches, des insultes, se font cracher dessus ou même frapper au visage. On est loin du Spa Finlandais!

Du bord des filles, sans trop savoir pourquoi, ça diffère un peu. Parfois, c'est même drôle. Disons que devant une fille lesbienne, la gent masculine ne se gêne pas pour poser un paquet de questions intimes. Je vais vous faire part de ces questionnements et...je vais même donner des réponses, à ma manière, tsé.

1. Hey, les filles, avez-vous besoin d'un gars pour le faire avec vous?

Mon homme, au lit, une vraie lesbienne a autant besoin de ton aide qu'un oiseau a besoin d'un dentiste! Si tu veux, je te laisse stand by pour monter mon meuble IKEA, je suis zéro une fille manuelle.


2. Comment ça marche 2 filles ensemble?

Une chose est sûre, si tu penses voir deux filles faire l'amour ensemble, n'écoute pas l'émission ''Deux filles le matin''. Ça, c'est autre chose. Totally.

En réalité, deux filles, au lit, c'est comme dans les films pornos, mais sans les faux ongles, sans les talons aussi hauts que la tour du CN, sans le maquillage/les faces de cul/les sons louches, sans les caméras, sans le scénario et sans le jeu INCROYABLE des actrices.


3. Comment as-tu su que tu aimais les filles?

Probablement en passant entre les jambes de ma mère. Ça ne s'explique pas. Tu es une fille et tu aimes les gars? Autre que pour le physique, la mentalité, l'énergie ou les affinités, avoue qu'il n'y a pas de réponse précise au ''pourquoi'' tu les aimes. Idem pour une fille envers une autre ou un gars intéressé par un autre gars.


4. Qui fait le gars/Qui fait la fille?

On est un couple de lesbiennes, pas des comédiennes à perruques du Théâtre du Nouveau Monde, dude. Il n'y a pas de rôle attitré ni à l'une, ni à l'autre.


5. L'as-tu déjà fait avec un gars?

Ça, c'est la question que tout le monde me demande avec la même face de ''Nicolas 12 ans demande à Evelyne 11 ans de venir à la disco avec lui''....Une face gênée, mais tellement curieuse de savoir!  Ce que j'ai pu faire le plus souvent, avec un gars, c'est de regarder une fille.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter