Il y en a chez qui c'est inné d'être badass et Ronda Rousey fait partie de ces gens. 28 ans, célibataire, forte et riche. L'exemple parfait d'une femme pleine de pouvoir et de potentiel. Elle a un contrôle sur son corps, sur son mental et elle a trouvé le moyen idéal d'évacuer toute l'énergie qu'elle contient: elle est une grande lutteuse. 12 combats et 12 victoires, une femme absolument indomptable qui met tout le monde KO. Une admiratrice de jeux vidéos, d'ailes de poulet, une grande émotive et pleine d'humour... c'est elle que tu devrais prendre comme inspiration en 2015 et ici je vais t'expliquer pourquoi.

1. Elle utilise ses épreuves comme une motivation

Alors qu'elle était très jeune, son père a mis fin à ses jours. Une autre lutteuse avec qui elle allait avoir un match a décidé de toucher un point sensible en ramenant le sujet. Elle lui a dit en entrevue «S'il te plait, ne te suicide pas une fois que je t'aurais battu.» Ce que Ronda a répliqué avec un tact parfait sur Twitter «Le suicide n'est pas un sujet à rigolades. Mon père sera avec moi le jour où je te donnerais la leçon que tu mérites.» Ce qu'elle a évidemment accompli.


2. Elle n'a pas peur de faire face aux gens

De toutes les façons, elle n'est pas du genre à ménager les gens. Que ce soit au combat, en parole ou sur le net, elle assume toujours sa façon de penser. Si elle n'aime pas quelqu'un, elle ne s'en cachera pas et le monde entier le saura. Quand elle a été nommée comme étant la meilleure lutteuse elle a nommée Floyd Mayweather, un autre boxer, en disant «Je me demande comment se sent Floyd de se faire battre par une fille pour une fois. J'aimerais bien te voir faire semblant que tu ne me connais pas maintenant.» Oops.


3. Elle a un corps parfait sans se priver

135 livres pour 5''7 et une grande fan d'ailes de poulet. Elle ne s'entraine pas pour être belle à regarder, mais bien pour pouvoir utiliser son corps au maximum de ses capacités. Chaque muscle sur son corps a raison d'être là et c'est loin de n'être que pour quelques photos Instagram. Une véritable inspiration de fitness qui ramène aux sources plutôt que ce qu'on voit constamment seulement par rapport à l'apparence. Elle ne se prive pas, s'amuse et fait attention à elle. L'essentiel.


4. Elle sait quand laisser de côté son égo

Ronda pourrait sans aucun doute se battre avec des hommes, mais elle refuse de le faire pour une simple et bonne raison. Elle s'explique ainsi: «Je ne dis pas que je perdrais, mais il y aurait quand même une possibilité de voir une femme se faire battre à la télévision par un homme - ce qui est une très mauvaise image à transmettre.» Alors, malgré sa fierté, elle refuse pour la protection de ses valeurs et pour ne pas contribuer d'aucune façon à ce qui pourrait ressembler à une approbation de la violence domestique.


[embed]https://www.youtube.com/watch?v=Q6EgVD9-ypc[/embed]

5. Elle n'est pas une DNB «Do nothing bitch»

Elle ne sera jamais le type de fille qui ne fait rien, qui attend qu'on prenne soin d'elle et qui n'aspire qu'à être jolie. Elle dit que son corps est fait pour autre chose que de simplement baiser des millionnaires. Elle a même commencé une ligne de vêtements avec ce «slogan». Le genre de t-shirt qui donnerait envie d'être active parce qu'on se sentirait mal de le porter dès qu'on arrêterait de bouger...


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications