Que tu la connaisses depuis que tu portes des couches ou que vous vous êtes plutôt rencontrées juste à temps pour traverser l'adolescence ensemble, on a tous une meilleure amie, qui est un peu une sœur pour nous et de qui on n'arriverait jamais à se passer même si on essayait... Elle a toujours été là et on sait qu'elle le saura probablement toujours pour nous, même quand on se promènera avec une marchette après avoir passé le cap des 80 ans!

Même si tu aimes toutes tes amies pas mal beaucoup, aucune d'entre elles ne serait capable de rivaliser avec la place qu'occupe ta meilleure amie dans ta vie et dans ton cœur. Pour te le prouver même si tu le savais déjà, voici 6 choses qui la distingue du reste de ton cercle d'amis...

1. Tes amies te feront la morale si tu bois trop, ta meilleure amie va boire autant (sinon plus) que toi

Même si elle est supposée te surveiller quand tu bois un peu tropelle ne peut juste pas s'empêcher de t'accompagner dans tes beuveries parce qu'elle aime autant boire que toi! Au pire, vous finirez toutes les deux à gémir et vous aurez envie de mourir le lendemain matin, et vous pourrez abuser des boissons énergisantes ou des Tylenol pour vous remettre sur pieds ensemble...


2. Tes amies vont t'aider à te relever si tu tombes, ta meilleure amie va rire avant de t'aider

Chaque fois que ton côté maladroit prend le dessus, ta meilleure amie ne peut pas s'empêcher de se moquer un peu beaucoup de toi. Malgré qu'elle va bel et bien finir par t'aider si tu en as besoin, elle va rire (gentiment, on s'entend) de toi parce que c'est un peu sa job de t'apprendre l'autodérision!


3. Tes amies te consolent quand tu te fais laisser, ta meilleure amie te propose d'aller lancer des œufs sur sa porte

C'est le fun de se faire consoler quand on vient de se faire laisser comme une vraie chaussette... Mais ce qui fait vraiment du bien parfois et ce qui remonte le moral comme rien d'autre, c'est d'avoir quelqu'un pour nous aider à réaliser à quel point c'était le gars le plus sans-dessein du monde et pour nous proposer des dizaines de plans diaboliques.


4. Tes amies te laissent te débrouiller avec un gars dérangeant, ta meilleure amie joue ta blonde

Parfois, t'as juste pas envie de parler à un gars collant dans un bar quand tu veux juste sortir avec tes amies. Quand ta BFF est là, tu sais que tu es safe parce qu'elle sera toujours là pour venir à ta rescousse en te pognant une fesse et en t'appelant « mon amour » pour t'aider à te débarrasser du gars achalant en question!


5. Tes amies te disent ce que tu veux entendre, ta meilleure amie te dit ce que tu as peur d'entendre

Tsais la robe qui te donne des bourrelets que t'essaies au Dynamite? Même si elle sait que ça ne te fera pas plaisir, ta meilleure amie ne se gênera pas pour te dire que tu ne devrais absolument pas l'acheter parce qu'elle sait qu'au fond, c'est pour ton bien.


6. Tes amies sont polies quand elles viennent chez toi, ta meilleure amie fait comme si c'était sa maison

Elle sait se mettre à l'aise mieux que quiconque, contrairement à tes amies qui ont l'air un peu pincées quand elles sont chez toi si tu vis chez tes parents... Ta meilleure amie s'évache sur ton divan et va se servir dans ton garde-manger parce qu'elle sait où les choses se trouvent. Et on s'entend que c'est un secret pour aucune de vous deux que tu es probablement beaucoup trop lazy pour te lever et la servir toi-même!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications