Ce que tu commandes comme alcool dans un bar peut en dire beaucoup sur ta personnalité! Demander à n'importe quel individus qui travaillent dans le nightlife et ils confirmeront que les filles sur la vodka sortent pour avoir du bon temps. Si c'est une soirée gin, elles deviendront amies avec tout le monde et la tequila... ben on s'en rappelle pas!

Il existe aussi les filles qui aiment être assises au fond du bar avec un bon whisky.  C'est possible que parfois, elles boivent autre chose, mais elles retourneront toujours auprès de leurs amis Jack, Johnnie et Jamie (un p'tit surnom mignon entre elles et le Jameson).

Voici 7 raisons pour lesquelles tu devrais t'intéresser aux filles qui apprécient le whisky...je te promets des émotions fortes!

1. Elle est une vraie dure à cuire

Elle est du genre à pacter son sac à dos et partir à la découverte de l'Asie sur un coup de tête. Elle rêve également de surfer les meilleures vagues australiennes. Chaque journée lui offre la chance de vivre à fond! Tu auras le goût de la suivre et vivre sans scrupules.

Elle a des opinions et n'a pas peur de les partager. Les règles sont plus des suggestions que des réponses définitives. Déjà, elle est assise au bar avec un whisky, considéré comme un drink d'hommes.


2. Elle s'adapte à toutes les situations

La fille qui boit du whisky est un caméléon. Elle n'est jamais gênée de parler avec un étranger. C'est l'opportunité parfaite pour contempler la vie à travers les perspectives d'un autre être humain. Par contre, elle a besoin de conversations stimulantes. Comme son bourbon, elle est mature.

Avant la fin de la soirée, elle aura sûrement  parlé de politique avec le barman et fumé un joint avec un cutie dans une ruelle. 


3. Elle aime les défis

Emmenez-en des péripéties! Tu l'entendras rarement se plaindre. Elle a compris que la vie est une série de moments imprévus et elle les attend avec impatience... bring it on! Peu importe les circonstances, elle sera toujours prête à être la Bonnie du Clyde en toi.

Elle est down pour tout essayer au moins une fois! 


4. Elle a des goûts éclectiques

Tu ne pourras pas la mettre dans une boîte. La buveuse de whisky aime de tout! Elle aime sortir presque autant qu'elle aime être sur son canapé avec un bon film. Son iPod est rempli de tous les genres possibles de Pink Floyd à Erykah Badu et Coldplay ainsi que Beyoncé...qui n'écoute pas Beyoncé?!

Son style c'est tomboy chic et a presque autant de paires de Converse que de talons hauts.


5. Elle est persévérante

C'est quoi la différence entre un scotch et un bourbon? Il faut quasiment avoir suivi un cours pour savoir quel whisky commander au bar. Ensuite, il faut surmonter le fait d'avoir la gorge qui brûle pour pouvoir  apprécier les divers arômes qu'offre le whisky.

Si elle s'applique autant sur son choix d'alcool...imagine sa vie!


6. Elle supporte bien l'alcool

C'est le sucre le traître! N'importe qui peut avoir une soirée qui se termine en racontant des jokes à ton bol de toilette. Souvent, c'est le sucre dans les cocktails qui nous trahit. Tu ne sens pas les effets de l'alcool avant qu'il ne soit trop tard.

Par contre, en buvant des whiskys straight toute la soirée, elle aura plus de contrôle sur les effets de l'alcool sur son corps. 


7. En gros, elle boit du whisky!

Qu'est-ce que tu veux de plus?! Quand tu sors dans un bar tu as effectivement une panoplie de choix de partenaire qui s'offre à toi, mais fais-moi confiance et va jaser avec la fille qui sont au bar avec un whisky comme drink. La classe!

Tu voudras passer la nuit entière à apprendre tous ses secrets. Tu découvriras une fille impulsive, énigmatique et provocante!

Amène deux shooters de Jameson pour briser la glace. 


Les gars qui apprécient le whisky sont également très intrigants! Cliquez ici pour en savoir plus.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications