Même si les filles ont beaucoup moins de règles à suivre pour être acceptables/acceptées qu'avant, il y a quand même beaucoup de trucs qui ne sont pas acceptés socialement chez les filles et qui le sont plus chez les gars. On doit éviter d'avoir du poils sur les jambes/en dessous des bras, on doit se retenir de dire des gros mots comme on le voudrait, on doit se tenir de manière appropriée en public...

Que tu sois d'accord ou non avec ces normes sociales qui sont bel et bien une réalité dans notre société, on demande souvent aux filles d'être plus distinguées par rapport aux gars.

Voici donc 7 choses peu distinguées que la plupart des filles adorent faire !

1. Sortir des sacres colorés dignes de ceux d'un bûcheron

C'est pas parce qu'on est des filles qu'on a pas le droit de dire des gros mots, une fois de temps en temps... Même si ta mère n'est pas nécessairement fière du sens de l'humour que tu as qui ressemble à celui d'un homme, tu peux juste pas t'empêcher de pluger un ost*, un c*l*sse ou encore un t*b*rn*k dans ton discours pour y mettre encore plus d'impact ou pour exprimer la douleur que tu ressens quand tu cognes ta p'tite orteil contre la table...


2. Tenir tes jambes loin des rasoirs pendant l'hiver

Ben oui, je suis désolée pour les gars qui seront indignés par ce que je vais dire, mais la plupart des filles célibataires prennent des break un peu plus longs entre leurs sessions de rasage durant l'hiver. Pourquoi prendre le temps d'enlever le poil qui nous garde au chaud quand il fait froid anyways ?


3. Dévorer la bouffe à disposition comme si une apocalypse avait lieu demain matin

Parce que parfois, on a plus envie de vivre pour manger que de manger pour vivre... Tsais, ça arrive aux meilleures d'entre nous, qu'on ait un côté gourmand très développé ou qu'il soit plutôt régulier. Nos cravings de bonne bouffe délicieuse peuvent survenir à n'importe quel moment, mais ils sont plus fréquents lorsqu'on est dans la semaine du mois.


4. T'asseoir tout croche dans ton salon

Parce que c'est beaucoup plus confortable de s'évacher que de croiser ses chevilles, et vu que tu es dans ton propre salon, on s'entend que tu vas pas te mettre à bien t'asseoir pour des gens qui ne sont même pas là...


5. Boire tes drinks préférés comme si c'était la dernière fois

Quand c'est pas des cravings de bouffe, ben c'est des cravings d'alcool qui t'arrivent ! Même si tu es responsable (la plupart du temps) quand tu bois, des moments de faiblesse t'arrivent une fois de temps en temps et tu te mets à boire comme un trou parce que c'est juste trop bon et qu'on a bien le droit de se lâcher parfois.


6. Lâcher un rot (parfois même en public) après un bon repas cochon

Eh oui, une fille, ça rote et ça pète. J'ai vu l'autre jour un fameux vlogeur dire à quel point il trouvait les rots et les pets des femmes complètement répugnants. Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi c'est moins dégueulasse de la part d'un homme parce que je la comprends toujours pas ?


7. Oublier volontairement de te démaquiller pour aller dormir

Même si on sait dans notre cœur que c'est mieux pour notre visage de le laver de maquillage avant d'aller au lit, ça prend du temps que tu n'es juste pas prête à prendre le temps.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications