Ce matin j'ai été inspirée par ce thème pour une raison bien simple: I need help. Je vous ai trouvé ces petits trucs en dégustant mon magnifique café matinal et je dois vous avouer que j'ai eu des belles surprises. Je vous ai écrit ça dans toute la simplicité dont vous avez besoin pour vous en sortir. Un beau petit cadeau: y'aura pas de mots trop compliqués, promis.

Pis les combinaisons ne sont pas nécessaires, je trouvais juste ça drôle. T'sais, si ce que t'as sous la main c'est juste de l'écorce de saule pis de la tartine vegemite, tu peux combiner ces deux-là aussi. Ça m'étonnerait vraiment là, mais c'est tes affaires. Faque c'est ça, de rien.

1. Un café avec une aspirine

Ben oui, en boire au mieux 4 heures après avoir bu ton immense quantité d'alcool bloquerait les effets de l'acétate. En français ça veut juste dire que tu feeleras pu comme d'la marde. Faque, à la place d'aller te pogner un Mcdo pis te coucher avec ta face pas démaquillée: coule-toi un café.


 2. Un lait au chocolat avec une banane

Si t'as des nausées pis que t'as un peu le feeling que ta tête est dans un manège pendant que ton corps est coulé dans l'béton, c'est là que ce petit remède entre en jeu. T'auras pu envie de dégueuler, c'est un peu comme de la magie. Bon, c'est sûr qu'en général tous les points ont le même objectif: se sentir mieux dans le domaine du possible.


 3. De la pizza froide dans un bain chaud

Ben oui, c'est prouvé pis toute. La pizza froide t'enlève ton envie de gerber pis elle t'aide à recharger tes batteries. Le bain chaud lui, y va t'aider à éliminer des toxines parce que tu vas suer. Avoue que ce planning-là te donne quasiment envie d'être hangover. Jealous? C'est pas vrai, je suis au bureau pis pas dans un bain avec d'la pizz, t'as aucune raison de ressentir de la jalousie.


 4. De l'écorce de saule pis du jus de pickle

J'niaise même pas. Mâcher cette écorce-là t'aide à calmer ton mal de tête. Faut juste que tu sois motivée à en trouver. Personnellement, le numéro 4 me tente pas mal plus. Les pickles eux vont te réhydrater et équilibrer tes minéraux dans ton organisme. Ça sonne fancy hen? Fais-le, envoèye. Sauf si t'as pris des shots de vodka pickle, là c'est peut-être pas une bonne idée.


 5. Un oeuf cru avec une tartine de vegemite

Yes. L'oeuf cru fait la même affaire que le jus de pickle pis la tartine de vegemite t'enlève, encore une fois, ton désir urgent de vider ton intérieur de corps par ta bouche. (Mes idées de synonymes sont ben originales à matin.) Je trouve vraiment pas que ça sonne ragoûtant, mais je ne m'obstinerais pas avec les études. Quoi de mieux que de la bonne sauce brune salée à la levure de bière. Miam.


 6. Bois pas

Je sais que c'est probablement ce que tu te répètes depuis que t'es debout «je bois pu jamais de ma vie», mais toi comme moi on le sait que tu/je le ferais pas, alors pour te/me donner un p'tit coup d'main écoute mon conseil pis fais juste éviter les vins mousseux pis l'alcool sucré la prochaine fois et coule-toi/moi un verre d'eau de temps en temps. (Je sais, je ferais pas ça non plus pis vers la fin je trouvais ça vraiment difficile de faire mes tournures de phrases pour faire en sorte qu'elles fitent pour toi pis moi. Entéka.)


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications