Moi je suis pas fan de whisky (ça te part ben un article ça!). Ça me brûle la gorge, c'est fort, je suis saoule après 2 gorgées, bref je suis pas fan! J'ai essayé une couple de fois pis c'est drôle, ça a toujours été un lamentable échec. On avait beau me faire un cours en accéléré sur la magie du whisky, me parler des différents whiskys ou me faire goûter à 88 sortes différentes de whisky en me demandant si j'identifiais « la petite touche unique », c'est pas pour bibi.
Y'a une chose que j'aime par rapport au whisky par contre et ce sont les hommes qui en boivent. Ça leur donne un p'tit look particulier, c'est le meilleur des accessoires qu'un gars peut porter je trouve! En plus, semblerait qu'ils font les meilleurs chums...
T'es pas convaincue? Lis...

1. Ils débordent de confiance...

C'est pas le genre de personnes à se taire quand quelque chose ne fait pas leur affaire. Ils ont confiance en leur goût et leur principes dans la vie. En se faisant confiance, ils sont plus aptes à faire confiance à une femme dans leur vie.


 2. Ils aiment être en marge des autres...

C'est pas le genre de personnes à faire comme les autres à boire leur 50 tablette au bar. Le whisky demande en soi un apprentissage. Le simple fait d'aller aux devants et d'essayer quelque chose de nouveau, les rend clairement plus intéressants.


3. Ils sont curieux...

S'ils ont fait le move pour en apprendre plus sur le sujet, ils sont aussi intéressés à découvrir de nouvelles sortes de whisky. En couple, c'est le même principe: ils vont vouloir tenter de nouvelles choses, ce ne sera jamais une relation monotone.


4. Comme ce qu'ils boivent, ils ont du caractère...

Le whisky étant une alcool à fort caractère, ça prend le même genre de personnes pour pouvoir le prendre. Il se tiendra devant tes caprices et...t'aimes ça de toute façon! Ils sont francs et ne se laissent pas faire si facilement.


5. Ils s'investissent généralement plus dans une relation...

Comme dans leur relation avec le whisky, ils vont savoir apprécier chaque moment d'une relation, comme lors d'une bonne dégustation! Ils vont se donner à 100% et savoir apprécier chaque moment qui passe.


6. Ils vont jusqu'au bout des choses...

Pas question de faire les choses à moitié. Qui laisserait un verre de whisky à moitié vide? Le whisky correspond à un éventail de saveurs assez complet et les gens qui le consomment sont généralement des gens entiers aussi. Il vont vouloir aller jusqu'au bout des expériences qui se présenteront dans leur vie.


7. Ils prennent leur temps...

Tu ne cales pas un verre de whisky, tu trempes tes lèvres. Comme lors d'un début de relation, il ne seront pas agressifs dans leur approche et iront tout en douceur. Mesdames, ce sont également les meilleurs amants si vous voyez ce que je veux dire...
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications