C'est excitant la première fois que tu as un rendez-vous avec un gars qui t'intéresse! Où irez-vous? Qu'est-ce que tu vas mettre? Toutes des questions pertinentes.

Il te demande d'aller prendre un verre vendredi. C'est dans 4 jours. Toi et tes copines vous avez donc 4 jours pour organiser ta vie et te calmer les nerfs. Si seulement les hommes étaient au courant de tous nos efforts!

1. C'est une date ou une soirée entre amis?

Toi et tes copines allez essayer de décortiquer l'invitation pour être sûres d'avoir bien compris. Quels mots a-t-il utilisés dans le message? C'était quoi son body language? Est-ce que c'est une vraie date avec du potentiel pour plus ou juste un rendez-vous entre deux "amis".

Tout le reste dépendra de la réponse à cette question. 


2. L'épilation et autres calvaires...

The pain is real. Soit c'était l'hiver et tu t'étais gardé une couche pour conserver la chaleur ou ça fait juste vraiment longtemps que tu es célibataire.

Il faudra préparer tes jambes, faire tes sourcils et décider si tu penches plus pour le style brésilienne ou tu laisses un design...

En espérant que t'habites seule, parce qu'il risque de ne plus rester d'eau chaude après ta douche. 


3. Le choix des sous-vêtements

Tu ne sais pas ce que la soirée te réserve. Une date peu commencée par un souper au restaurant et finir avec une petite saucette dans une piscine publique.

Une fille pense à tous les scénarios possibles! Alors oui, avant de mettre ses sous-vêtements elle a pensé à se mettre en string, porter de la dentelle ou y'aller en commando.


4. Le choix des vêtements

Ça dépend de l'activité. Il faut toujours s'habiller pour l'occasion. Un rendez-vous le jour dans un parc, l'après-midi sur une terrasse ou la nuit dans un restaurant chic a besoin de look différent.

Vive la technologie! C'est merveilleux que tu puisses être dans ta chambre et face timer avec ta meilleure amie pour qu'elle t'aide à choisir quelles chaussures match avec ta sacoche.


5. Organiser ton appel d'urgence

« Tu vas m'appeler vers 8h30 right ?! ». Vous avez tous planifié avant que tu aies pu le rencontrer au restaurant. Ta copine vas te lâcher un coup de fil pour s'assurer que tu vas bien et qu'il n'est pas fou. On peut jamais être trop sûre.

Et tu es mieux de répondre. Après le 3ième appel, elle prévoit venir à ta rescousse.


6. Quoi manger sur le menu

T'as faim, mais t'as pas faim. Même si dans la vraie vie tu es capable de manger une pizza moyenne (OK, une large) seule sans l'aide de personne, les filles perdent toujours leur appétit sur une première date... elles sont sur les nerfs t'sé.

En plus, quand tu regardes le menu tu dois faire attention aux ingrédients pour garder ton haleine fraîche et aussi choisir quelque chose d'esthétiquement beau à mettre dans ta bouche.

Tu finiras sûrement ta soirée en pyjama sur ton canapé avec un bol de céréales anyway


7. Le premier baiser

Le moment fatidique. Vous avez passé une très belle soirée. Des conversations intrigantes et beaucoup de rires. C'était effectivement une date!

Il te dépose devant chez toi et te raccompagne même jusqu'à la porte (un gentleman). Tu te demandes s'il va faire un move ou si tu devrais en faire un. Il s'approche et t'embrasse... c'est parfait!

Tu auras des potins à raconter à tes chums de filles demain! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications