C’est bientôt le temps de se raser les jambes pour les présenter à la société en mini jupe et short shorts. Les ‘manbuns’ sortiront de dessous les tuques (yummy)! Les beautiful people mettront fin à leur hibernation.

Cette chaleur d’été nous donnera envie de sortir picoler sur les terrasses et avoir du bon temps, mais surtout, la chaleur nous mettera en chaleur! On connait tous le - one night stand en tant que hook up, mais voici quelques exemples de péripéties sexuelles qui pourraient arriver à un célibataire à Montréal cet été.

1. J’habite trop loin alors je dois « dormir » chez toi

Le struggle de rester dans le 450! Quand tu décides de sortir prendre UN verre, mais que la soirée part en couille et que tu te ramasses un peu trop tipsy pour conduire jusqu'à chez toi et qu'un taxi jusqu'à Saint Klin Klin te coûtera un bras.

Tu te reveilles à Hochelaga et maintenant tu commences l'aventure de trouver où tu as stationné ta voiture.


2. Le Français ici sur un visa de touriste

Vous vous êtes rencontrés dans un café sur le plateau, son accent te séduit  immédiatement! Il te fait découvrir des films classiques français comme La Haine et des rappeurs directs de Paname. Il t'appelle sa meuf et il dit à tous ses potes qu'il te kiffe grave. Tu ne comprends pas la plupart des mots qu'il dit, mais quand il les dit avec son accent français... on s'en fout du reste!


3. Le secret

Tu as trop la honte, tu amèneras cette aventure sexuelle dans ta tombe! Tu te retournes dans ton lit et en voyant la face de la personne à côté de toi tu lâches un cri.

Merde, il faisait sombre dans cette boite de nuit...

Tu l'observes dormir et tu te fais la promesse de ne plus jamais sortir boire des old fashioned seul sans wingman avec toi puisque clairement, tu ne peux pas te faire confiance.


 4. Le tinder date

Tanner de regarder Netflix? C’est mercredi soir et l'hiver a été long. Tu as fais des gros marathons de Friends, Orange is the New Black et House of Cards. Je sais que c'est pénible, mais c'est le temps d'enlever ton onesie, de te doucher, de mettre une brassière et sortir faire du social.


5. Je suis JUSTE passer chez toi pour aller aux bécosses

...et maintenant, les deux on est à poil. Arrête de te mentir, tu savais très bien dans quoi tu t’embarquais.  Il est 3 heure du matin, tu croyais vraiment que vous alliez parler boulot? Soyons honnêtes, tu pensais toute la soirée au moment où vous pourriez vous retrouver seuls.  Le plan était clairement de t'infiltrer chez la personne et de ne plus lui laisser le choix.

Des petites tendances de stalker...


6. On a baisé l’été dernier alors pourquoi pas encore cet été?

La moitié du boulot a déjà été faite. L'été dernier, tu as sorti tes meilleurs moves de séduction où tu as ri à toutes ses blagues ou bien une soirée au belvédère du Mont-Royal à contempler la vue et la vie. Cet été par contre... pas le temps de niaiser.


7. En prendre une pour l'équipe

Ta copine trouve un mec, mais il a un ami... Ils sont mignons, venus de Winnipeg pour un enterrement de vie de garçon. Tu hésites,  mais elle se met en gangsta mode et te rap la fameuse ligne du Notorious B.I.G: « Tell your friends to get with my friends, and we can be friends... » 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications