Lorsque tu avais environ 5 ans, tes parents t'avaient peut-être acheté un magnétophone attaché à un gros micro en plastique du Toys'R'us. Une fois à l'adolescence, tu as succombé au cliché de chanter avec ta brosse devant ton miroir. Maintenant que tu as passé le cap de la majorité, je t'annonce que tu peux enfin avoir ton vrai moment de gloire.

Tu as deux options: faire des cover un peu douteux de Rihanna et les mettre sur Youtube, ou aller sur une vraie scène, avec un vrai micro! En termes de plaisir, la deuxième option est certainement la meilleure, et tu n'as qu'à choisir parmi ces 8 karaokés qui ont la cote à Montréal:

Bar Zoé Karaoké

3296 Jean-Talon est

C'est dans ce bar de la rue Jean Talon Est que tu tomberas en amour avec l'art du karaoké. Ils offrent d'abord un choix musical fort impressionnant, un piano à la disposition des plus audacieux, et des drinks à des prix abordables. Et contrairement à d'autres bars, celui-ci offre un karaoké tous les jours de la semaine!


 Astral 2000

1845 rue Ontario Est

Derrière ses airs kitsch où les matantes aux voix enrouées par la cigarette se réunissent pour chanter leurs peines d'amour se cache en réalité un bar ultra populaire du Centre-Sud, qui s'est même taillé une place en matière de karaoké. Lieu décontracté et jovial, c'est l'endroit idéal pour commander un pichet et chanter du Gerry Boulet.


La Boîte à Karaoké

2071 Ste-Catherine ouest

C'est l'endroit parfait pour être dans le spotlight, car le bar est grand et souvent bien rempli. Tes fausses notes ne choqueront personne, car tout le monde est là pour le plaisir avant tout, et peut-être pour leur délicieuse sangria aussi! Situés près de Concordia et McGill, beaucoup d'étudiants y vont pour chanter leur joie d'avoir passé au travers d'une autre semaine d'école épuisante.


 Pang Pang Karaoké

1226 rue Mackay

Pour lâcher son fou en toute intimité avec ses ami(e)s, il y a les karaokés en salle privée. C'est peut-être un peu plus dispendieux, mais une fois la facture partagée en groupe, ça vaut la peine! Le Pang Pang Karaoké vous offre un karaoké asiatique selon les règles de l'art, dans un décor kitsch et...une sonnette pour commander vos verres!


 La P'tite Place

521 rue Bélanger est

Situé dans Rosemont, ce bar vous offre un karaoké tous les jours de la semaine. L'endroit est reconnu pour sa bonne sélection de chansons, ses soirées thématiques et son ambiance chaleureuse. Dans une déco à l'italienne, La P'tite Place ne manquera pas de te faire vivre un vrai gros party karaoké.


 Bar K Karaoké

2110 rue Crescent

Si tu n'as pas les moyens d'acheter un billet pour le Japon, le Bar K Karaoké peut te faire goûter à l'expérience nipponne à quelques pas de chez toi. Offrant des salles privées, le répertoire de chansons est vaste et est aussi accompagné de vidéoclips japonais qui te traumatiseront peut-être au point de te faire manquer quelques paroles de ta chanson, mais tu finiras par en rire!


 Les Trois Minots

3812 Boulevard Saint-Laurent

Si tu aimes sortir sur la Main, Les Trois Minots est l'endroit de prédilection pour une soirée karaoké réussie. Même si c'est souvent plein à craquer, tu n'as pas à attendre longtemps pour prendre le micro et l'ambiance est si festive que les gens dans la foule chanteront peut-être avec toi !


La Remise

540 rue Boucher

À première vue, ce bar du Mile-End peut ressembler à une vieille taverne où les âmes esseulées vont pour écouter du Éric Lapointe et boire de la Coors Light. Mais si tu y vas avec ta gang d'amis, tu vas passer une soirée mémorable. Leurs samedis karaoké ne laissent personne indifférent. C'est dans un public hétéroclite, entouré de gens de tous âges, une grosse Tremblay à la main, que tu pourras avoir ton moment de gloire du samedi soir.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications