Le hockey, c'est pas pour tout le monde. T'as essayé de nombreuses fois de regarder la game dans le salon avec Papa, mais ça donne rien pentoute. En gros, t'as aucune idée de ce qu'il se passe à la télé, tu le fais juste pour être cool et être bien placé dans l'estime de ton père. Bien entendu, tu te fais passer pour un fan des Canadiens, sinon tu te mets tout le monde à dos. T'essayes d'avoir l'air enthousiaste quand un de tes amis te propose une soirée hockey à La Cage Aux Sports, alors qu'en réalité, t'y vas clairement juste pour virer une brosse et manger des ailes de poulet. Bref, aller au bar c'est une chose, mais il va arriver un moment dans ta vie où t'auras l'occasion d'aller au Centre Bell. Si t'es pas un fan de hockey, tu ne verras probablement pas l'intérêt d'aller voir la game en live. Mais attention, avant de prendre ta décision, sache qu'il y a de nombreuses raisons d'aller au Centre Bell même si le hockey, c'est pas ton truc.

1. L'ambiance

Le Centre Bell, c'est surement l'endroit où il y a le plus d'ambiance lors d'une game de la LNH. Si tu regardes une game à la télé et que ça se passe dans une autre ville, tu verras à quel point les autres complexes sont plates.


2. Les frites

Sérieusement, les frites du Centre Bell sont VRAIMENT tasty. C'est peut-être pas les frites les moins chères, mais ça vaut la peine. Longues, fines et bien croustillantes.


crédit photo - Zach Bonnel

3. Les lancements de t-shirts

Dude! T'as la chance d'attraper un des chandails lancés pendant la mi-temps. Tente ta chance!


4. Youppi

Youppi, notre mascotte adorée. Tu peux aller niaiser avec lui, flatter son beau poil orange, et même prendre une selfie avec lui.


5. La chance d'attraper la rondelle

Bon, c'est clair que ça arrive pas à tout le monde, mais qui sait! Si tu vas voir la game au Centre Bell, t'as peut-être la chance de repartir chez toi avec une rondelle que t'as attrapé au vol.


6. Les gars cutes

La capacité du complexe est de 21 273 personnes. Les filles, ça vous donne pas mal de gars cute à observer. Pour pogner, faut juste se faire passer pour une grosse fan du Canadien, c'est pas trop compliqué.


7. Les filles cutes

On vous oublie pas les gars! Tout plein de filles qui encouragent le tricolore adorent aller au Centre Bell. Elles sont toutes mignonnes avec le logo du Canadien dessiné sur les joues, non?


crédit photo - arevangelista

8. Être sur le grand écran

Si t'es quelqu'un en manque d'attention, t'as ta chance drette là. Que ce soit la kiss cam qui tombe sur toi ou qu'on te filme parce que tu danses comme un fou dans les escaliers, t'auras beaucoup de yeux sur toi.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications