On a tous cet ami, qui dit toujours ce qu'il pense, que ce soit avec tact ou non, et on veut toujours le garder dans notre vie proche de nous parce qu'il donne probablement tous les meilleurs conseils ever parce qu'ils osent dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Même si on sait tous que sa vie est loin d'être toujours facile au quotidien, on ne voudrait pas qu'il change pour tout l'or du monde...

Avec l’honnêteté vient souvent en même temps l'authenticité. Quand on ose dire ce que l'on pense, on fait bien évidemment partie des personnes vraies qui fuient celles qui sont un peu plus hypocrites.

Parce que les personnes authentiques et vraies sont rares dans ce bas monde, voici 8 choses que les personnes authentiques font différemment des autres. Qui sait, peut-être que tu te reconnaîtras là-dedans ?

1. Elles ne changeront jamais pour plaire à quelqu'un

Contrairement à beaucoup d'autres, les personnes particulièrement authentiques n'essaieront jamais de changer quoi que ce soit chez elles pour plaire à un possible-futur-amoureux. Étant donné qu'elles savent mieux que quiconque que personne n'est fait pour être aimé par tout le monde, elles restent toujours fidèles à elles-mêmes, malgré la possibilité que leur personnalité puisse déplaire à certains...


2. Elles savent très bien ce qu'elles valent

Disons qu'elles ne sont pas du tout du genre à souligner sans cesse leurs défauts physiques ou plutôt mentaux.  Elles savent qu'elles sont bien loin d'être parfaites et elles embrassent leurs petits défauts parce qu'elles savent que ça fait partie d'elles et que ça les rend humaines !


3. Elles assument leurs opinions, même quand la majorité pense le contraire

Même si leur point de vue n'est pas nécessairement toujours partagé par les autres, les personnes authentiques sont fières de leurs opinions, les assument jusqu'au bout et ne changeront jamais d'idée pour faire plaisir à la majorité des gens avec qui elles parlent.


4. Elles ne font pas leurs choix pour faire plaisir à sa famille ou à ses proches

Que leur orientation professionnelle ou leur mode de vie qu'elles ont choisi n'aient pas plus à tout le monde, elles font pas leurs choix pour rendre les autres heureux mais plutôt pour leur propre bonheur. Si certains pourraient penser qu'il s'agit de personnes plus égoïstes, c'est plus une question de savoir tenir son bout et de mettre de côté l'opinion des autres pour son propre bien qu'autre chose...


5. Elles fuient les personnes qui ont trop tendance à dénigrer les autres

Pour les personnes authentiques, dénigrer les autres est souvent mauvais signe. Le bitchage, elles détestent ça et elles se gêneront jamais pour dire leur façon de penser à ceux qui s'y adonnent avec un peu trop d'entrain !


6. Elles préfèrent ceux qui restent eux-mêmes en tout temps

Les personnes qui partagent son opinion, c'est bien, mais celles qui gardent la leur malgré tout, c'est encore mieux selon elles. Même si elles aiment (comme tout le monde) rencontrer quelqu'un qui partage leur point de vue, elles préfèrent encore plus s'entourer de ceux qui tiendront leur bout coûte que coûte.


7. Elles sont très humbles et savent piler sur leur ego quand c'est le bon moment

En fait, leur ego est pratiquement inexistant ! Si elles sont fières de leurs réussites, elles ne s'en vantent que très rarement. Work hard, let your success be your noise est pratiquement leur mantra.


8. Elles écoutent pour écouter et non pour répliquer

Tsais les gens qui écoutent la personne avec qui ils débattent seulement pour mieux répliquer ? Ben c'est pas trop le genre des gens qui sont réellement authentiques vu qu'elles préfèrent écouter ce que les autres ont à dire que planifier leur contre-attaque dans le seul but de détruire l'autre.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter