On va tous mourir, c'est un fait c'est écrit, on y peut rien et c'est comme ça! Je sais, c'est un peu radical mais je préfère te l'annoncer pour que tu le saches, au cas où que tu penses que l'immortalité c'est possible! La mort, ce n'est pas quelque chose de drôle en soi, je le reconnais. Seulement par moments, il arrive qu'il y ait des décès insolites, totalement malchanceux!

Comme si la chance n'était pas du tout du côté de certaines personnes! Aléatoire, au mauvais endroit, au mauvais moment, des personnes ont connu à Montréal, une mort insolite et complètement tragique!

Que ce soit dans la rue entrain de marcher, dans un restaurant pour fêter son anniversaire, à cause d'un escalier mécanique ou suite à un excès de confiance (hein, Mr Houdini), voici des tragédies qui sortent de l'ordinaire, toutes arrivées à Montréal!

Crédit photo - oumma.com

1. Étranglée par son foulard à cause d'un escalier mécanique dans le métro

En 2014, une femme de 47 ans, Naima Rharouity prend l'escalier roulant dans la station de métro Fabre. Son hijab (foulard) qu'elle portait est resté coincé dans l'escalier mécanique et a commencé à se resserrer autour de son cou. Elle a succombé de ses blessures avant que la machine ne soit arrêtée!


2. Une plaque de béton tombe alors qu'elle fête son anniversaire

Alors qu'elle dînait avec son amoureux pour fêter ses 33 ans, une jeune femme a vu un bloc de béton se décrocher du 18ème étage pour atteindre la place où elle était assise. Pourtant ce n'était pas la table qui leur était assignée par le serveur lors de leur réservation, c'est juste, qu'ils ont insisté pour être assis à côté de la fenêtre...


3. Le bénévole décédé sur le circuit de F1 de Montréal

Un homme, comptant plus de 10 ans d'expérience au sein du Grand-Prix de Montréal, a été happé par le chariot-élévateur qui rapportait une voiture accidentée sur le côté! La voiture en suspension dans l'air a pivoté sur elle-même, puis l'appareil-radio du bénévole s'est détachée, il a donc ralenti et a été happé par le chariot...


Crédit photo - fr.canoe.ca

4. L'homme qui marchait dans la rue, tué par "erreur" par la police de Montréal

Un homme, qui marchait aux alentours du croisement entre la rue Sainte-Catherine et Saint-Denis, est décédé à l'Hôpital Saint-Luc à cause d'une balle perdue. Pourchassant un individu armé, la police de Montréal a commencé à tirer en sa direction pour le stopper... Malheureusement, un homme qui n'avait rien demandé, traversant la rue et allant au travail a subi un très mauvais tir et une malchance terrible.


5. Mort en passant devant un bâtiment en construction

Un homme s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment! Un piéton de 32 ans est mort suite à la chute d'une plaque de métal issue d'un site de construction. Pour une raison inconnue, le crochet retenant la plaque s'est ouvert et est tombé, heurtant la tête du jeune homme marchant dans la rue.


Crédit photo - Flikr Braulio Mora-Montero

6. L'enfant passant devant une voiture remplit d'explosifs

En 1995, un jeune garçon de 11 ans est passé à l’intersection de la rue Adam et du boulevard Pie IX, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, lieu choisi par les motards criminels pour réaliser un attentat via une voiture piégée. Les débris de l'explosion ont percuté la tête de l'enfant. Cet attentat avait engendré une vague d'indignation de la population et l'escouade Carcajou a été crée suite à cette tragédie.


Crédit photo - theguardian.com

7. Houdini se croyait indestructible

Le magicien mondialement connu est mort tragiquement suite à un coup de poing de la part d'un étudiant de McGill! Répétant qu'il était fait de muscles en acier, pendant ses spectacles, il mettait souvent au défi les personnes de le frapper pour confirmer ses dires. Seulement, un jour, un étudiant le frappa aux abdominaux par surprise à la sortie de son spectacle. Houdini meurt, quelques jours plus tard, à cause d'une rupture de l'appendice.


8. Un jeune homme écrasé sous un char pendant la parade de la Saint-Patrick

Mars 2010, défilé de la Saint Patrick. Un jeune homme de 20 ans s'est assis avec un de ses amis entre la remorque et le tracteur. Quelques minutes plus tard essayant de descendre, le jeune homme tomba et se retrouva sous les roues du poids lourd qui continuait de rouler. Il faut savoir que le garçon était sous l'emprise de l'alcool, provoquant certainement sa perte d'équilibre.

Pour les sources et si tu veux découvrir d'autres décès à travers la totalité du Québec, clique ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications