Tiens donc! Je savais que ton attention était captée avec ce titre. C’est pas pour rien qu’on a tant tripé sur 50 Shades of Grey. Du sadomasochisme (bien que très soft) ça fait différent du missionnaire dans la chambre à coucher, la lumière éteinte of course! Moi j’te pose la question suivante : connais-tu d’autres paraphilies (préférences sexuelles hors du commun)? En tant que bachelière en sexologie, j’en ai vu de toutes les couleurs dans mes cours.

J’te donne un exemple : un homme qui s’excite sexuellement en écrasant des grenouilles sous ses pieds, allant même à apporter ces bestioles gluantes dans son lit comme préliminaire à ses ébats avec sa femme!

Parce que je sais que tu veux connaître les pires pratiques sexuelles, voici 8 paraphilies inusitées. Conseil ? Toujours un sujet winner lors d’une soirée arrosée!

1. La scatologie téléphonique

Assez connu, même si le nom te dit probablement rien. La scatologie téléphonique, c’est le fait de ressentir du plaisir sexuel en effectuant des appels obscènes, surtout à des inconnus. P’tit truc si jamais tu reçois ce genre d’appel: ne montre pas à la personne si tu es outré, car dans la plupart des cas, c’est ça qui l’excite!


2. La clystérophilie

Ça c’est les gens qui ressentent une excitation sexuelle par les lavements. Oui oui, c’est bien le genre de lavement que t’as en tête! Ces personnes ressentent du plaisir en se faisant couler un liquide dans l’anus ou dans celui du partenaire.


3. La formicophilie

La plupart des gens DÉTESTENT les insectes, surtout quand ils sont sur notre peau. Et bien, la formicophilie c’est le fait de ressentir du plaisir sexuel en s’appliquant des petits insectes sur le corps, souvent sur les parties génitales.


4. L’acrotomophilie

Ces gens sont excités sexuellement par les personnes qui sont amputées d’un membre, ou bien de plusieurs!


5. L’abasiophilie

Dans l’même genre que l’acrotomophilie, cette paraphilie consiste à être attiré sexuellement par les personnes à mobilité réduite. J’te donne comme exemple, les gens qui portent des orthèses, un plâtre ou ceux en fauteuil roulant.


6. Le vampirisme

Oui t’as bien lu, vampirisme comme dans vampire! Y’a des gens qui ressentent du plaisir sexuel en buvant du sang. Par contre, j’te dirais que cette paraphilie peut être subjacente à d’autres plus «dangereuses», comme le sadisme sexuel.


7. La sthenolagnie

Le fitness est ben in de nos jours. Et bien, cette paraphilie est drette dans ces cordes! Ça, j’te résumerais ça en une sorte de jeu sexuel entre une personne très musclée et une personne souvent plus petite. Cette dernière va toucher, masser, licher, nomme-les toutes, les muscles de la personne. Ce jeu peut devenir un jeu de domination ou de soumission.


8. Le frotteurisme

Celui que tu risques le plus de connaître! Comme le nom l’dit si bien, cette paraphilie consiste à ressentir de l’excitation sexuelle en se frottant sur des individus non consentants. Fais attention! Si dans l’métro à l’heure de pointe tu sens quelque chose te frotter les fesses, ça peut juste être un sac, deviens pas paranoïaque non plus!


P.S. Pour pouvoir caractériser les habitudes étranges de ton one night stand comme une paraphilie, il doit atteindre certains critères que tu vas retrouver (si t’es curieux) dans le DSM-5, Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications