Aujourd'hui, il est plus que temps de dédramatiser la situation des hommes, ou plutôt les préjugés à leur égard: tous ne sont pas superficiels. Cet article fait honneur à la gente masculine qui regarde plus loin que l'enveloppe charnelle et qui ne parle jamais de 36-24-36 ou de 8,5 sur 10. Parce qu'il y a encore des hommes qui nous font sentir comme des femmes, avec toutes les qualités que cela implique.

1. Ils n’ont pas les standards de beauté irréalistes que certaines filles ont

Ils ne sont pas attirés par des corps “photoshoppés”, mais bien par des femmes qu’ils côtoient dans la vie de tous les jours. La cellulite, ça ne les repousse pas autant qu'on le croit!


2. 92% des hommes aiment le corps de leur conjointe

...Même si, pourtant, la plupart des femmes ne sont pas satisfaites de leur propre corps!


3. Ils ne tombent pas en amour seulement qu'avec "l'enveloppe".

Eh oui, la matière grise, ça compte. Un homme a besoin de plus qu'un beau corps pour se sentir stimulé, surtout pour une relation à long terme.


4. Les critères d’attirance physique varient beaucoup d’un homme à l’autre.

Même si la croyance (et la société) nous disent qu'ils sont tous attirés par un corps svelte et athlétique, la réalité est que tous les goûts sont dans la nature. Certains hommes parfois n'oseront l'admettre entre chums, mais pour eux, une femme avec des courbes est la quintessence de la sensualité.


5. Une femme qui rit, c'est beau

Et c'est sûrement pourquoi les hommes adorent faire rire leur amoureuse. Une femme qui assume son rire, ça les fait fondre et ça illumine leur journée. Donc, ne te retiens pas. À moins qu'il ait fait une joke de blonde...héhé


 6. Les hommes aiment voir leur dulcinée dans son état naturel

En pantalons jogging, les cheveux en bataille, sans fond de teint, c'est parfois à ce moment précis que l'homme voit toute la beauté de sa conjointe! Attention: c'est sûr que s'il a toujours vu sa copine avec un masque de maquillage, des faux cils et des rallonges, il risque d'être confus. Il vaut mieux y aller par étapes dans ce cas.


7. Ils aiment une femme qui prend soin d'elle-même

Sans aller au salon de coiffure tous les jours, une femme qui fait de l'activité physique pour se tenir en forme, qui prend soin de sa peau, qui mange bien, c'est toujours beau. Et ça envoie un message clair: si elle prend soin d'elle-même, elle prendra soin de lui!


8. Ils préfèrent une femme au corps imparfait, mais bien dans sa peau

...Plutôt qu'une femme au corps idyllique qui obsède sur le nombre de calories dans ses repas.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter